le 01-05-2021 06:44
Bonjour je m'appelle faouzi . J'ai souscrit à la boîte soch fibre le 12/04 çar précédemment j'étais client soch une ligne fibre était déjà donc raccordé à mon domicile, ma ligne devait être activé le 22/04 après installation de la Livebox rien aucune connexion la box m'affiche réseau Orange non détecté .. après avoir ouvert 5 echat avec 5 web conseillés qui mon fait faire tous les même manipulation rien n'a changé toujours pas d'internet ! Le dernier conseillés m'a dit que j'allais recevoir un message qui me donnerait droit à 200giga sur mon mobile afin de m'en servir comme modem en attendant qu'il règle le problème mais je n'est reçu aucun message ni giga ... Cette situation est complétement Désespérante je me demande quoi faire attendre ou résilier ?
le 01-05-2021 14:20
le 04-05-2021 15:32
Bonjour @faouzi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !