Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

réseau orange non détecté

Bonjour, toute nouvelle cliente, ma box reçue le 23/03 n'a toujours pas de réseau alors que la date d'activation le 29/03 est passée. Je souhaiterais savoir s'il faut qu'un technicien active la ligne. J'en ai besoin pour mon télé-travail et c'est assez urgent.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @mathilde981 


Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu. 

Afin de vérifier s'il est nécessaire de faire intervenir un technicien en fonction de votre situation, je vous invite à le communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh, numéro de ligne fixe support internet et surtout le numéro de commande (si vous l'avez conservé).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très bon week-end. Prenez soin de vous et de vos proches avant tout.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @mathilde981 


Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.

Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu. 

Afin de vérifier s'il est nécessaire de faire intervenir un technicien en fonction de votre situation, je vous invite à le communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh, numéro de ligne fixe support internet et surtout le numéro de commande (si vous l'avez conservé).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très bon week-end. Prenez soin de vous et de vos proches avant tout.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour