le 07-04-2020 15:04
Bonjour, toute nouvelle cliente, ma box reçue le 23/03 n'a toujours pas de réseau alors que la date d'activation le 29/03 est passée. Je souhaiterais savoir s'il faut qu'un technicien active la ligne. J'en ai besoin pour mon télé-travail et c'est assez urgent.
Merci
le 11-04-2020 17:55
Bonjour @mathilde981
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.
Afin de vérifier s'il est nécessaire de faire intervenir un technicien en fonction de votre situation, je vous invite à le communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh, numéro de ligne fixe support internet et surtout le numéro de commande (si vous l'avez conservé).
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très bon week-end. Prenez soin de vous et de vos proches avant tout.
PascalA
le 11-04-2020 17:55
Bonjour @mathilde981
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.
Afin de vérifier s'il est nécessaire de faire intervenir un technicien en fonction de votre situation, je vous invite à le communiquer les informations suivantes, ici même, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh, numéro de ligne fixe support internet et surtout le numéro de commande (si vous l'avez conservé).
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite un très bon week-end. Prenez soin de vous et de vos proches avant tout.
PascalA