le 14-05-2020 12:40
Bonjour,
Un technicien vient de partir de chez moi. Il devait me raccorder la fibre mais en regardant dans la trappe des télécoms il n'a pas trouvé la ligne. Il est reparti sans rien faire et sans me dire ce que je devais faire.
Que dois-je faire?
Sachant par ailleurs que je paie les factures liées à ma nouvelle offre sans être encore reliée à la fibre.
Merci de vos réponses,
le 14-05-2020 13:23
Bonjour @Stéphanie77
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
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De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-05-2020 13:23
Bonjour @Stéphanie77
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le 27-07-2020 16:19
bonjour, je rencontre le même problème que vous. Pas de ligne "fibre" dans la trappe des télécoms.. j'envoie un deuxième courrier au Service Consommateurs SOSH.... je renonce au "chat" car 3 semaines durant, j'y ai perdu trop de temps ! votre problème est il résolu ? bonne journée