Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

raccordement fibre

Bonjour,

J'avais convenu d'un rdv le 9 janvier pour le passage et raccordement à la fibre de ma maison.

Ce rendez-vous à été annulé par vos services la veille de l'intervention et depuis je n'ai pas de nouveau rendez-vous proposé ni informations sur le motif de l'annulation du rdv.

Pouvez vous m'aider à voir 0lus clair?

Merci d'avance

Cordialement.

 

2 réponses2

Bonjour,

 

J'ai le même problème, souscription le 30/12/2019  et rdv de raccordement annulé sans qu'aucune nouvelle date ne me soit proposée.

Message du service technique d'Orange : "Nous devons faire une extension de réseau qui nécessite un délai supplémentaire, vous serez recontacté dans les meilleurs délais pour fixer un nouveau rendez-vous".

Avez-vous des infos sur la date prévue de raccordement? Quel est le problème de l'extension du réseau alors qu'un technicien a installé le boitier fibre juste devant mon portail?

Cordialement

@Belette200 @jeanchris77  Bonjour,

Les informations concernant vos commandes respectives pour lesquelles nous vous remercions, vous sont adressées par courriel et SMS.  Veillez à les conserver.

Nous nous excusons pour le délai de mise en place et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'un élément se présentera.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner sur ce fil (un suivi de votre commande ainsi qu'un dialogue eChat est possible depuis la vignette de Contact rose située en bas à droite de l'application).


Pour les manipulations en ligne, nous préconisons les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg