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remboursement dépôt de garantie

Bonjour

J'ai payé un dépôt de garantie de 49 € en novembre 2016 pour le décodeur TV lorsque j'ai pris la formule Livebox Play Fibre chez Orange.

En janvier 2020 je suis passée chez Sosh formule "Boite Sosh"
J'ai gardé l'option TV et mon décodeur TV.

En février 2021 j'ai résilié mon contrat boite sosh et renvoyé tout le matériel y compris le décodeur TV.
J'ai reçu un mail de bonne réception du matériel par Sosh.

 

Je viens de recevoir la facture de clôture où n'apparaît pas le remboursement du dépôt de garantie.

Comment faire pour se faire rembourser le dépôt de garantie ?

 

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @DOMI190321 


Je vous remercie de votre retour  en message privé. 


Votre demande de remboursement a été transférée vers notre service gestion afin que celui-ci soit effectué. 

Un délai est cependant nécessaire. 


Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour ce retard. 


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour @DOMI190321 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Bonjour @DOMI190321


Afin de vous apporter mon aide pour le dépôt de garantie du décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @DOMI190321 


Je vous remercie de votre retour  en message privé. 


Votre demande de remboursement a été transférée vers notre service gestion afin que celui-ci soit effectué. 

Un délai est cependant nécessaire. 


Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour ce retard. 


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


 


Bonjour,

A ce jour, je n'ai pas reçu le remboursement, pourriez-vous me dire quand celui-ci aura lieu ?

Merci,

Cordialement

Bonjour @Dominique_V ,


Les délais de remboursement peuvent varier en raison de la crise sanitaire.

Il faut compter environ 3 semaines.

Je vous remercie pour votre patience. ^MN

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Merci de votre retour,

Bonne journée,

 

Bonjour,

Depuis le 19 mars j'attends le remboursement de ce dépôt de garantie, vous m'avez indiqué 3 semaines. Pourriez-vous vérifier que le nécessaire a été fait afin que cette somme me soit créditée très rapidement.

Le décodeur est chez vous et je ne comprends pas ce retard.

Merci de bien vouloir me confirmer la date de virement de la somme.

Cordialement,

Bonjour @DOMI190321,

J'ai le plaisir de reprendre la suite de nos échanges. J'ai consulté votre dossier et, suite à des recherches, le service gestion nous indique qu'il n'y a eu aucun dépôt de garantie d'encaissé et que donc il n'y a pas de remboursement à effectuer.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec vos conclusions rapides car j'ai bien versé un dépôt de garantie pour le décodeur TV. Orange imposait le versement de cette somme et je ne vois pas en quoi j'aurais échappé à ce prélèvement. Le 24/11/16 ORANGE m'a prélevé lors de la mise en service de la fibre la somme de 88.52 euros, cette somme comprenait le dépôt de garantie de 49 euros.

 

Je vous ai extrait les conditions ORANGE en date de 2016 :

"Dans le cadre des présentes, l’ONT et le Décodeur sont mis à disposition du Client par Orange. Le Décodeur est mis à disposition en contrepartie du versement d’un dépôt de garantie de quarante-neuf euros (49 ).Dans le cadre des présentes, la Livebox pro est louée par Orange au Client au prix mentionné sur le Formulaired’Abonnement."  5/36

A nouveau je vous demande de bien vouloir vérifier votre comptabilité (abonnement orange transféré chez sosh) et faire le nécessaire pour un remboursement. Merci, cordialement