le 15-11-2019 10:46
Bonjour,
Alors je suis très en colère car sosh j'ai résililié mon abonnement Free et j'ai commandé la boite Sosh on m'a annoncé une date prévue au 12/11.
Bien evidemment les conseillers sosh en ligne m'ont assuré qu'au plus tard le service serait fonctionnel, et comme je le pressentait au vue des messages vus sur le forum aucune trace d'internet, alors on me dit que visiblement il y a un problème sur ma ligne, et la version change parmis les conseilleirs, une autre fois c'est le service en question qui doit prendre en charge le dossier.
Neanmoins on est le 15 etje n'ai toujours rien et ça commence à m'enerver, j'ai envoyé des messages chaque jour depuis des semaines et visiblement cela n'a pas porté ses fruits. Je me retrouve sans internet depuis 3 semaines maintenant, alors je pense que c'est le pire opérateur pour l'instant auquel j'ai fait face, pouvez vous me mettre internet s'il vous plait si ce n'est pas trop demander ??
le 16-11-2019 08:19
Bonjour @raslebol78
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de ligne concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 18-11-2019 06:27
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @raslebol78
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de ligne concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Bonjour, alors nous sommes le 18/11 et toujours rien, vous ne m'avez pas du tout aider. Veuillez m'activer ma ligne pour la 1000eme fois. Vous êtes le pire opérateur que j'ai eu pour l'instant et vraiment la pire expérience.