le 29-12-2018 09:27
C'est une HONTE!!les services sosh ne sont pas à la hauteur des prestations venduez, aucune réponses des conseillers sur le Chat.
Cela fait 10 jours que je réclame que l'on accélère ma demande de déménagement et d'installation de ligne FIXE. J'ai envoyé un courrier postal sans réponse.
J'ai chatter pleins de fois avec les conseillers sans aucune aide.
J'ai surtout dit que j'avais besoin de ma ligne FIXE pour le boulot car je dois être joignable 24/24h par le SAMU pour des urgences médicales mais ils s'en fichent.
Ils ne font que repousser le délai d'intervention.
Ils sont hors délais maintenant et ils repoussent encore de 3 jours en fintant un défaut sur ma ligne alors q'uil y a eu un ancien locataire avant sans problème. j'ai pas de portable car là où je vie ça capte pas.
je trouve ça inacceptable que l'on me donne aucunes solutions alors que c'est une URGENCE PROFESSIONNELLE.
je déconseille ces services.
le 29-12-2018 10:59
Bonjour, je suis sincèrement navré de ce qu'il vous arrive, ce n'est pas du tout dans les habituels de Sosh.
Je vous invite à contacter au plus vite le 3976 jusqu'à avoir un conseiller au téléphone en lui expliquant le problème. A savoir que le déménagement d'une ligne peut prendre jusqu'à 2 semaines et ça malhreusement, on ne peut rien y faire.
le 02-01-2019 13:27
Bonjour @Zen66 ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !