annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retard d'installation de ligne fixe

Zen66
Sosheur occasionnel

C'est une HONTE!!les services sosh ne sont pas à la hauteur des prestations venduez, aucune réponses des conseillers sur le Chat.

Cela fait 10 jours que je réclame que l'on accélère ma demande de déménagement et d'installation de ligne FIXE. J'ai envoyé un courrier postal sans réponse.

J'ai chatter pleins de fois avec les conseillers sans aucune aide.

J'ai surtout dit que j'avais besoin de ma ligne FIXE pour le boulot car je dois être joignable 24/24h par le SAMU pour des urgences médicales mais ils s'en fichent.

Ils ne font que repousser le délai d'intervention. 

Ils sont hors délais maintenant et ils repoussent encore de 3 jours en fintant un défaut sur ma ligne alors q'uil y a eu un ancien locataire avant sans problème. j'ai pas de portable car là où je vie ça capte pas.

je trouve ça inacceptable que l'on me donne aucunes solutions alors que c'est une URGENCE PROFESSIONNELLE.

je déconseille ces services.

2 réponses2

foreindev
Sosheur

Bonjour, je suis sincèrement navré de ce qu'il vous arrive, ce n'est pas du tout dans les habituels de Sosh.

 

Je vous invite à contacter au plus vite le 3976 jusqu'à avoir un conseiller au téléphone en lui expliquant le problème. A savoir que le déménagement d'une ligne peut prendre jusqu'à 2 semaines et ça malhreusement, on ne peut rien y faire.

Si cette réponse a répondu à vos attentes, vous pouvez la valider comme étant la solution.

Cordialement.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Offre: Livebox 4 - Boîte Sosh
NRA: VAU06
Distance NRA: 1020m - 04/10mm
Débit: VDSL 24.6Mbps/2.5Mbps

---

Offre: Livebox Play - Livebox+Mobile
NRA: SEL83
Distance NRA: 98m - 06/10mm
Débit: VDSL 98.9Mbps/32Mbps

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Zen66 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !