le 22-06-2020 14:17
Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours.
ma livebox synchronise à 26 mégabits descendant et 5 mégabits montant, jusqu'ici tout va bien, internet fonctionne, décodeur TV et téléphone également.
le soucis vient du taux de transfert en téléchargement, je ne dépasse pas les 750ko soit 6 mégabits que ce soit en wifi ou en ethernet, toujours cette valeur max à 750ko alors que je devrais être à 3mo facile, ce que j'ai toujours eu.
box réinitialisée IDEM, changement de box IDEM, un technicien est venu mais pour lui du moment que la synchro est là tout va ...
d'apres la hotline pas de soucis sur ma ligne, pas de DLM activé sur ma ligne.
auriez vous des pistes ?
pour info, installation récente, box branchée direct à la DTI.
le 23-06-2020 19:49
Bonjour @Setsuko1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pourriez-vous aussi m'indiquer sur quel site vous téléchargez ainsi que l'équipement avec lequel vous rencontrez ces dysfonctionnements ?
Je vous remercie de votre retour.
Passez une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2020 03:28
Bonjour, je télécharge sur un serveur distant ébergé chez OVH.
je rencontre le soucis aussi bien en wifi qu'en cablé.
le 25-06-2020 13:32
Bonjour @Setsuko1 ,
Je vous remercie pour cette information mais, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pourriez-vous aussi m'indiquer sur quel site vous téléchargez ainsi que l'équipement avec lequel vous rencontrez ces dysfonctionnements ?
Avez-vous tenté de passer par un autre serveur pour vos téléchargements ?
Afin de localiser les latences, je vous invite à réaliser un tracert vers le serveur ou le site concerné au moment où les lenteurs sont constatées et à nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran.
- Sur PC : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...
- Sur MAC : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...
- Sur iOS : https://itunes.apple.com/us/app/inettools-ping-dns-traceroute-port-scan-tool/id561659975?mt=8
- Sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=ua.com.streamsoft.pingtools
Je vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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