07-09-2022 10:28 - modifié 07-09-2022 10:36
bonjour,
Je contacte l'assistance via le chat depuis le mois de juillet ( au moins 6 discutions) , j'ai eu au début des RDV téléphoniques qui n'ont pas réglé mon problème, je recontacte encore et encore sosh qui me fait toujours faire la même manip : débrancher rebrancher la box, on me redonne des RDV téléphonique mais maintenant plus personne ne me rappelle....
On m'a dit de garder ma session chat ouverte pour parler avec le même opérateur mais personne ne me répond ...
Mon problème: Je suis obligé de débrancher toutes les 24H ma box pour pouvoir avoir un téléphone fixe qui marche. Passé ces 24H je ne peux plus recevoir puis passer des appels. Ma box a été changé, mon téléphone fixe un Alcatel XL785 tout neuf marchait très bien avec l'ADSL, mon problème est apparue depuis mon passage a la fibre début juillet.
Quelle solution a mon problème ? Un changement de FAI ??? je commence à m'interroger ....
le 09-09-2022 10:54
le 11-09-2022 11:59
L’attente va être longue ……..
le 11-09-2022 12:07
Mais non mais surtout il n'y a pas de service client le dimanche.
le 13-09-2022 11:35
Bonjour @cocyr36,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-09-2022 15:31
Bonjour @cocyr36,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous m'indiquer si vous constater un changement des voyants de votre Livebox lorsque vous perdez la téléphonie ?
Je constate, dans votre dossier que la Livebox a été redémarrée 8 fois depuis un mois (tous les 2 ou 3 jours), en revanche, je constate également que votre décodeur TV a été redémarré 52 fois (une, voire plusieurs fois par jour) pendant cette même période.
Avez-vous également un dysfonctionnement avec la TV d'Orange ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-09-2022 17:34
Les voyants de la box sont tous au orange fixe et pourtant il est impossible de passer ou recevoir des appels, la box a besoin d’être redémarré toutes les 24H pour avoir un fonctionnement normal.
Le décodeur lui est branché sur un bloc prise interrupteur pour éviter de le laisser en veille alors que la tv est éteinte, aucun problème avec la tv d’orange c’est juste par économie.
le 16-09-2022 17:23
Bonjour @cocyr36
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, je vous invite à réaliser une remise à zéro de votre Livebox 5.
Tenez-moi au courant de l'évolution suite à cette manipulation.
En attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-09-2022 09:14
Cette manipulation a déjà été faite à plusieurs reprises sans résoudre le problème.
La seule solution actuelle est de débrancher la box une fois toutes les 24H, en cas d’abs ou d’oublie le servie téléphone ne marche plus.
le 19-09-2022 14:05
Bonjour @cocyr36,
Je vous remercie pour votre retour et regrette que cette action n'ait pas permis de résoudre ce dysfonctionnement.
Afin d'approfondir notre diagnostic et éliminer un défaut éventuel venant du poste téléphonique, pourriez-vous, si cela n'a pas déjà été effectuer, faire un test depuis un téléphone et nous faire un retour ?
Dans l'attente, nous sommes à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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