le 25-06-2023 20:24
Bonjour à tous
depuis 4 mois j ai des problèmes avec mon telephone fixe connecté à la livebox5 fibre .Le telephone fonctionne quelque jours quand je reinitialise la box puis plus de tonalité . j ai eu plusieurs conseillers qui me font faire les memes manœuvres à chaque fois cela fonctionne 2 ou 3 jours puis panne le diagnostic avec l appli ma Livebox me dit que tout est opérationnel .Un conseiller m a fait changer les telephones puis on a changer 2 fois de box mais c est toujours pareils .
Internet et tv fonctionnent bien .
Avez vous eu ce type de problème car c est vraiment pénible et beaucoup de perte de temps avec les conseillers.
Merci à tous
Cazoulin34
le 12-07-2023 13:39
Je comprends tout à fait que cette situation soit très pénalisante.
Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour faire un nouveau point si vous êtes d'accord.
Le service d'expertise nous confirme que tout le nécessaire a été fait....
Bien entendu n'hésitez pas à revenir vers moi si le problème se présente à nouveau.
Je reste à votre écoute ici même.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2023 08:31
Bonjour @cazoulin34,
Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2023 11:27
Bonjour @cazoulin34,
Si vous n'avez pas d'autres besoins ou questions, dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une très agréable journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2023 09:45
Bonjour @cazoulin34,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2023 11:51
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de solliciter notre service d'expertise.
Mes collègues vont investiguer autour de votre situation.
Dès leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2023 16:38
re @cazoulin34
notre service expertise préconise, dans un premier temps, le remplacement de votre Livebox.
Cet échange peut se faire en boutique ou en point relais dont voici la liste de nos partenaires près de chez vous :
Je vous communiquerai les modalités dès que vous m'aurez confirmé votre choix 🙂
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2023 18:02
merci de votre réponse mis
on à déjà fait 2 échanges de Livebox et il y a toujours le meme problème j ai changé les téléphones car un conseiller m a dit que cela devait venir de la mais cela a été pareil aussi
en ce moment en plus du téléphone on a beaucoup de déconnexion et les programmes en replay ne fonctionne pas.
le jeudi 28 juin un conseiller devait me contacter suite à une mise à jour qu il a effectuté le lundi 26 juin je n ai pas eu de rappel . on tourne en rond depuis fevrier .
le 01-07-2023 12:32
Bonjour @cazoulin34
Votre Livebox ne prend pas les commandes que nous réalisons à distance c'est pour cette raison qu'un echange vous a été proposé.
Un nouveau fichier de Voip a été mis à disposition.
Pouvez-vous dans un premier temps remettre votre Livebox en configuration usine ?
Je vous remercie par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2023 18:10
Bonjour
Comme vous me l avez demandé je viens de réinitialisé la box comme chaque fois des que l on fais cette manoeuvre cela fonctionne quelques jours .
je vous contacterai si mes problème recommence .
merci
le 01-07-2023 18:46
C'est noté. On reste à dispo si besoin
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2023 18:37
bonjour
Apres réinitialisation que vous m avez fait faire le 1 juillet , j ai de nouveau des problèmes depuis mardi plus de telephone fixe problème déconnexion du décodeur et replay qui ne fonctionne pas.c est toujours le meme problème depuis le mois de février. Là cela ne vas plus ça commence à m agacer vraiment il faudrait arrivé à régler ce problème avant que je me lance dans certaines procedures .
.
le 05-07-2023 18:48
Bonsoir @cazoulin34
La Livebox à été changée, 2 fois (donc 3 livebox au total), on peux penser qu'elle est hors de cause.
Le décodeur à été réinitialisé et le comportement subsiste.
Je peux voir que votre décodeur est relié en WIFI. Je vous invite à le connecter en direct à votre Livebox et faire le test sur quelques jours.
Je vous remercie par avance pour ces manipulations & votre retour.
Bonne soirée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !