le 25-06-2023 20:24
Bonjour à tous
depuis 4 mois j ai des problèmes avec mon telephone fixe connecté à la livebox5 fibre .Le telephone fonctionne quelque jours quand je reinitialise la box puis plus de tonalité . j ai eu plusieurs conseillers qui me font faire les memes manœuvres à chaque fois cela fonctionne 2 ou 3 jours puis panne le diagnostic avec l appli ma Livebox me dit que tout est opérationnel .Un conseiller m a fait changer les telephones puis on a changer 2 fois de box mais c est toujours pareils .
Internet et tv fonctionnent bien .
Avez vous eu ce type de problème car c est vraiment pénible et beaucoup de perte de temps avec les conseillers.
Merci à tous
Cazoulin34
le 22-07-2023 18:33
Bonjour @cazoulin34,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous changé la Livebox et testé la téléphonie ?
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2023 09:20
Bonjour
Oui j ai mis en place la nouvelle livebox tout fonctionne pour le moment en espérant que cela va duré .
Je vous remercie à tous de vous êtes préoccupé de mon problème .
Cordialement
Cazoulin34
le 24-07-2023 08:31
Bonjour @cazoulin34,
Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-07-2023 11:27
Bonjour @cazoulin34,
Si vous n'avez pas d'autres besoins ou questions, dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une très agréable journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !