annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

telephone ne fonctionne pas

cazoulin34
Sosheur actif

Bonjour à tous 

depuis 4 mois j ai des problèmes avec  mon telephone fixe  connecté à la livebox5 fibre  .Le telephone fonctionne quelque jours quand je reinitialise  la box puis plus de tonalité . j ai eu plusieurs conseillers qui me font faire les memes manœuvres à chaque fois  cela fonctionne 2 ou 3 jours puis panne   le diagnostic avec l appli ma Livebox me dit que tout est opérationnel .Un conseiller m a fait changer les telephones  puis on a changer 2 fois de box  mais c est toujours pareils .

Internet et tv fonctionnent bien .

Avez vous eu ce type de problème  car c est vraiment pénible et beaucoup de perte de temps avec les conseillers.

Merci à tous 

Cazoulin34 

 

33 réponses33

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @cazoulin34,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Avez-vous changé la Livebox et testé la téléphonie ?


N'hésitez pas à me faire un retour, je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Oui j ai mis en place la nouvelle livebox tout fonctionne pour le moment en espérant que cela va duré .

Je vous remercie à tous de vous êtes  préoccupé de mon problème .

Cordialement 

Cazoulin34

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @cazoulin34,


Je suis ravie d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.


Désirez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @cazoulin34,

Si vous n'avez pas d'autres besoins ou questions, dans l'immédiat, il ne me reste, alors, plus qu'à vous souhaiter une très agréable journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !