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tests intempestifs sur ma ligne tous les jours et à tout heure

Bonjour,

 

Je suis passé à la fibre dernièrement chez vous avec un nouveau numéro de fixe et depuis j'ai des appels le matin très tôt, le soir très tard, le dimanche, tous les jours et plusieurs fois par jour des fois et ce n'est que deux ou trois sonneries suffisantes pour réveiller mes enfants avec inscrit TEST.

 

Alors SVP, revoyer vos dossiersl, tout fonctionne bien, alors arrêter d'appeler sur ma ligne et de faire des tests.

 

Merci.

 

Cordialement.

Lionel F

17 réponses17

Re,

 

je me reponds à moi même puisque personne pour intervenir.

Alors deux appels à 7h15 ce matin et deux autres à l'instant, je commence à en avoir marre, mes filles sont réveillées par vos tests qui servent à quoi on se le demande puisque tout fonctionne.

Je pense que je vais demander des dommanges et intérêt car là c'est pire que les appels de pub que je n'ai plus cela dit en passant.

Si personne ne fait rien je porterai plainte pour harcelement.

Merci.

Cordialement.

Bonjour @flionel442


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les appels TESTS que vous recevez.

Ces appels sont fait si votre Livebox n'a pas fini son installation ou si il y a plusieurs redémarrage.
Afin d'intervenir et faire cesser ces appels intempestifs, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @flionel442,


Je vous remercie pour ce retour et je comprends la gêne.

Pouvez-vous nous fournir un horodatage de ces appels Tests afin que je puisse investiguer sur votre ligne.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

J'ai réinitialiser mon téléphone fixe pour voir si cela venait de lui et maintenant je le débranche car c'est plus possible, il reste d'enregistré un appel TEST le 16/02 à 14h49.

Je le rebranche pour pouvoir vous communiquer plus de détails.

Merci de votre aide je ne peux plus utiliser mon fixe, sauf à brancher débrancher pour ne pas être réveillé la nuit.

Cordialement.

Lionel F.

Bonjour,

 

Téléphone rebranché ce matin, appel à 9h22 toujours "TEST" puis à 10h28 "TEST". Je redébranche puisque de toute façon personne chez vous pour répondre aux problèmes de vos clients.

 

Si je dois encore attendre une semaine pour qu'on s'interesse à mon souci et qu'on me le solutionne, je vais escalader un peu car ce n'est pas normal et vous penserez à me déduire de mon forfait mon fixe que je suis obligé de débrancher pour ne pas être importuner jour et nuit.

 

Cordialement.

 

Sans réels retour de votre part je vais exposer mon soucis ailleurs où il sera vu de tous avec en prime mon avis sur votre incompétence vis à vis de vos clients.

 

Cordialement.

 

 

Bonjour @flionel442,


Nous attendions votre retour comme vous l'avais demandé mon collègue @Yves_L et je vous remercie pour vos informations concernant les horaires de test.


Je transmets votre dossier à notre service expertise pour une étude approfondie de ce dysfonctionnement.

Je reviens vers vous dès l'obtention de nouvelles informations.


En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Merci.

 

J'attends votre retour en attendant je vais essayer un autre téléphone fixe si possible.

 

Cordialement.

Re Bonjour,

 

Voilà changement de téléphone effectué pour un vieux téléphone, et c'est pareil. Branché hier soir et depuis ce matin 6h00, j'ai eu au moins dix apples "TEST" et pour info sur ma livebox 5 quand elle est en crise comme ca les trois lumières en facade sont fixent et on ne peut pas éteindre le WIFI ou WPS tout est bloqué. Alors maintenant j'aimerai que vous vous bougiez un peu au lieu de me promener depuis des semaines sans quoi je fais constater et je demande des dommages et intérêt d'ailleurs je me demande si je ne vais pas le faire car c'est insuportable et pour cela je paye en plus.

 

Cordialement

 

Pourquoi ne pas faire un échange par une autre livebox 5  ce qui à mon avis réglerait le problème??????