wifi instable et perte de débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 16:51
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu mettre sur ma télé la connexion wifi alors qu'elle était en filaire, j'ai laissé mon ordi en filaire, auparavent tout allait bien , le débit fibre etait bon env 400mbp. Maintenant en wifi, je suis passé pour la TV à 897mbp par moment, à d'autres moments 110, alors que l'ordi lui en filaire est passé à 80 ????? et depuis la vitesse de débit ne dépsse pas les 80. Que faut il faire ? merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 16:53
Bonjour @prelude631
essayez de redémarrer votre Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 16:57
bonjour, ça été fait plusieurs fois mais sans résultat. De plus la connexion wifi est vraiment instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
19-03-2025 17:04 - modifié 19-03-2025 17:05
Bonjour,
Le Wifi, c'est pratique ça a des défauts, notamment la perturbation par la distance, les obstacles (murs, portes, meubles, etc.), le nombre d'appareils connectés, les réseaux Wifi voisins.
Quelle est la distance entre la box et la TV en question ? Y a-t-il des obstacles ?
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 17:07
bonjour, il y a 3m au maxi et sans rien qui pourrait la perturber
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 17:46
Bonjour @prelude631
Quelques astuces pour optimiser le wi-fi chez vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 18:04
bonjour, le problème est surtout que mon ordi connecté en filaire en fibre avait à midi 400mbps de débit alors que maintenant je n'ai plus que 78mbps alors qu'on est en fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 19:00
face à peu de solution pour régler mon souci, je pense que je vais résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
19-03-2025 19:06 - modifié 19-03-2025 19:06
Contacte le service client d'abord...
3m, oui, ça devrait marcher correctement.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 19:07
Bonjour @prelude631,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
