le 09-11-2022 12:57 - dernière modification le 09-11-2022 13:06 par Modérateur_N
Bonjour,
Mais où est passé le technicien Sosh ? S'est il perdu ? A-t-il eu un accident ? Je m'inquiète car je n'ai pas de ses nouvelles alors qu'il devait intervenir ce matin (09/11/22) pour activer notre ligne internet !
A savoir qu'il devait déjà passé le jeudi 3/11/22 au matin.
Bien sûr, je me **** de vous, comme vous vous *** de vos clients ! 2 rendez-vous non honorés par votre technicien !
2 matinées de perdues à l'attendre, devoir prendre 1j de congé pour l'attendre pour rien !
Que faut-il faire ? Contacter son service juridisue Que Choisir ? Changer d'opérateur ?
La reponse de Sosh : le technicien vous recontactera pour prendre un rdv.
S'il n'a pas de téléphone portable pour prévenir qu'il ne viendra pas au rdv, je doute fort qu'il contacte pour un reprendre un rdv.
Sosh, faites une formation a vos employés "comment utiliser un téléphone portable pour prévenir "
Je ne vous remercie pas pour ces 2 matinées et jour de congé de perdus pour rien !
[Edit : merci @Gégé347 de rester courtois]
le 14-11-2022 11:03
Bonjour @Gégé347,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation qui ne représente pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients.
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2022 14:31
Bonjour @Gégé347
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les dernières informations que j'ai dans votre dossier indiquent que vous avez demandé l'annulation de l'intervention ?
Avez-vous été contacté ou autre ? Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2022 12:49
Bonjour,
Le problème a été résolu, on est passé chez votre concurrent Fr**.
Merci.
le 14-12-2022 12:31
Bonjour @Gégé347
J'ai bien pris note de votre résiliation.
Je regrette votre décision même si je la comprends 😓
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année 🎄
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !