annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 semaines de retard d'activation fibre sosh

ClemenceFourdu
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Déjà cliente Sosh depuis plus de deux ans sur une offre Fibre, j'ai déménagé il y a un mois en conservant mon offre. Mes services devaient donc être activés au plus tard le 31/07 dernier.

 

A ce jour, toujours pas de mise en service ce qui devient extrêmement bloquant (mon compagnon et moi-même étant en télétravail avec besoin d'un débit suffisant, travaillant dans l'informatique - en 2 jours nous avons consommé 12go...). De plus, aucune solution de remplacement ne nous a été proposée, n'ayant pas de forfait mobile Sosh ou Orange (et honnêtement, ce retard d'activation et ce manque d'aide ne peut pas nous convaincre à opter pour Sosh).

 

J'ai été en contact à plusieurs reprises avec le service client et le service technique de Sosh pour débloquer la situation, mais à ce jour, nous sommes dans l'impasse : mon retard d'activation proviendrait d'un service qui n'a pas toujours pas activé ma box, malgré les relances du service client (un conseiller technique m'appelle donc tous les 2/3 jours pour un update). J'ai attendu 2 semaines pour qu'on me donne cette info. Par ailleurs, ce qui me gêne est que si je ne relançais pas le service régulièrement, en passant à chaque fois probablement 1h sur le tchat, je n'aurai eu aucune info... Pas super la communication avec les clients....

 

Merci de trouver une solution définitive ou au moins temporaire sous une semaine, sinon nous résilions.

Cordialement,

Clémence Dufour

2 réponses2

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ClemenceFourdu


Je suis navré que votre déménagement de ligne ait pris du retard. 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour,

Vous avez déjà pris mes coordonnées lors d'un commentaire sur le post Activation fibre

Bonne journée

 


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @ClemenceFourdu

 

Je suis navré que votre déménagement de ligne ait pris du retard. 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon