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AUCUNE connexion internet et TV - Coronavirus Covid-19

CAP2
Sosheur

Voilà 1 semaine que je n'ai plus internet ni TV! En plein confinement, l'horreur... On ne peut même plus imprimer une attestation de sortie.

A plusieurs reprises et après des HEURES d'attente à chaque fois pour avoir quelqu’un par Chat et/ou téléphone, deux dossiers de dépannage ont été ouverts (269196485 et 269160547) mais sans nouvelles, après avoir vérifié le suivi de dossier, il est indiqué qu’un technicien est passé et qu’il devait accéder à notre domicile mais que nous étions absents alors que nous sommes en confinement et H24 à la maison! C’est mensonger et scandaleux!!!

Bien que ça fonctionnait avant et que nous n’avons rien changé, nous avons tout de même vérifié tous nos branchements. Le problème vient de la box ou du réseau car en faisant plusieurs tests de ma ligne sur le site internet de Sosh c’est bien indiqué qu’un dysfonctionnement a été détecté. Hier sur ma box il était indiqué « Erreur de synchronisation » et depuis ce matin « Réseau orange non détecté ».

Encore après une trop longue attente, j’ai eu ce matin le service commercial qui a ouvert un nouveau dossier (269212905).

Je comprends la difficulté de gestion liée au Covid-19, mais si le problème n’est pas réglé dans les plus brefs délais, je passe le dossier à mon avocat.

14 réponses14

Bonjour @JChristophe_L 

 

NON, ça a fonctionné seulement quelques heures! :VisageTriste:

J'étais ravie qu'hier, vers 13h, la livebox s'est remise à fonctionner sans intervention de ma part ni d'un technicien à mon domicile. J'ai seulement reçu un message vocal automatique sur mon téléphone fixe me disant que la ligne était rétablie. Tout fonctionnait ensuite très bien.
Malheureusement, juste avant minuit, j'ai de nouveau eu un appel sur mon le téléphone fixe avec un message automatique me disant qu'il y avait un incident sur ma ligne et la livebox ne fonctionne plus.  Depuis, il est de nouveau indiqué "Réseau Orange Non Détecté" sur ma livebox (comme avant). J'ai tenté de débrancher/rebrancher, mais aussi de réinitialiser, mais çe ne fonctionne toujours pas :VisageTriste:

 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CAP2 , face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…).
Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Nicolas_M 

Suggerez vous que nous devons changer d'opérateur? Je comprends évidemment la priorisation, que tous les services et que chacun d'un point de vue humain essaye de faire au mieux. Merci d'ailleurs de prendre le temps et de tenter d'aider les utilisateurs. Cependant, alors que je reçois des offres et pubs sur le fait qu'Orange et Sosh sont à nos côtés dans une telle situation de confinement que nous sommes tous, voila 2 semaines que internet+tv+tel fixe ne fonctionnent pas, que 7 dossiers de dépannage ont été ouverts m'informant qu'un technicien devait passer sans le faire et des heures/journées passées pour obtenir de l'assitance. Je ne peux pas télétravailler de chez moi et il va forcément y avoir des conséquences avec mon employeur. Ca fonctionnait très bien, puis coupure il y a deux semaines, samedi dernier ça s'est mis à refonctionner quelques heures, puis plus rien de nouveau. Le problème ne vient pas de mon domicile.

 

Bonjour @Nicolas_M , @JChristophe_L et @Arnaud_v ,

Je poste ce message pour vous informer qu'un technicien est passé, et que le problème est reglé.

Il a été très gentil et très professionnel! 

Un grand merci à tous pour votre aide.
Bon courage

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @CAP2 


Merci beaucoup de votre retour positif.

Nous vous souhaitions une agréable journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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