annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma ligne retardée

Jac7
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de changer de fournisseur internet pour migrer vers Sosh, et à pratiquement une semaine de l'activation de ma box ADSL, je reçois un SMS pour me prévenir que des travaux sont à effectuer pour le raccordement au réseau,et que mon activation est décalée,pour le moment, d'une semaine, donc je me retrouve sans internet pendant 15 jours car mon ancien fournisseur à déjà coupé ma ligne. J'ai demandé auprès d'une conseillère Sosh une solution pour avoir internet le temps que les travaux soient terminés, style une clé 4g ou autre, mais non Sosh n'a pas de clé 4g pour dépanner ses clients. Sosh me propose de me rajouter 200Go sur mon portable mais il faut que je sois client Orange ou Sosh, hors j'ai un portable pro avec Orange mais pas possible de rajouter de la data sur un portable pro me dit la conseillère.

Ma question est pourquoi Sosh n'a pas de solution pour me dépanner,en attendant des travaux qui sont complètement indépendant de ma part et qui vont durer jusqu'à je ne sais pas quand. J'ai l'impression que se n'est pas un problème pour sosh de laisser ses clients sans solution de dépannage comme pourtant savent le faire d'autres fournisseurs, c'est juste une question de volonté.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jac7 

si il y a des solutions mais il faut en effet une ligne mobile Sosh ou Orange. 
Sosh n’est pas moins cher pour rien. Pas de clé 4g contrairement aux offres orange. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jac7 

si il y a des solutions mais il faut en effet une ligne mobile Sosh ou Orange. 
Sosh n’est pas moins cher pour rien. Pas de clé 4g contrairement aux offres orange.