Discussion de forum

Steph69800
Sosheur junior
09-05-2020
Résolu

Activation en cours Livebox

Bonsoir, je viens a vous pour me rassurer un peu de ce qui se passe pour moi. Voila aujourd'hui aurais du avoir lieu l activation de ma ligne fibre, jai contacter le tchat sosh qui ma dit que ça va se faire mais quand du coups on ma répondu 23h59 ce soir est ce normal ?

stephrem
    10-05-2020

Il faut attendre de recevoir le SMS. 

Tant que vous ne l'avez pas reçu et que le suivi de commande n'avance pas c'est que ce n'est pas activé. 

Sinon essayez le 3976

23 Réponses

Steph69800
      Sosheur junior

Activation prévu le 09/05/2020 et ce matin malheureusement rien est activé 

Steph69800
        Sosheur junior

j'ai l'impression qu'on c'est moqué de moi hier toute la journée en me disant d'attendre dans le vent 

Sole57
      Sosheur

JulienB_ merci mais je me suis retractee et j'ai renvoyé la box. Je suis partie chez la concurrence qui en plus de ca me prête un boîtier 4g en attendant les 2 semaines d'activation et pour 10euros moins cher. Je vous prie d'annuler immédiatement les 25,83euros qui doit être prélevé le 27/11 puisque je me suis rétracté et que je n'ai eu aucun accès à internet depuis ma souscription cest a dire le 30/10.

Cordialement 

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Sole57 

Je suis navré d'apprendre que vous vous êtes rétractée.

En revanche, je ne pourrai accéder à votre demande d'annulation de prélèvement car seul un établissement bancaire est habilité à empêcher un prélèvement. Vous serez donc remboursée une fois le prélèvement effectué.

Je vous souhaite un bon après midi.

Julien

• Bonjour 

Nouveau client,

Service internet activé, service TV activé, activation ligne téléphonique non réalisée dans les délais et impossible de joindre quiconque...pas de chat disponible

Je commence à me demander si j'ai fait le bon choix d'opérateur

Quelqu'un pourrait il m'apporter de l'aide SVP?

merci

stephrem85
      Top Contributeur

Bonjour GaetanBtn 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h