Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation en cours Livebox

Bonsoir, je viens a vous pour me rassurer un peu de ce qui se passe pour moi. Voila aujourd'hui aurais du avoir lieu l activation de ma ligne fibre, jai contacter le tchat sosh qui ma dit que ça va se faire mais quand du coups on ma répondu 23h59 ce soir est ce normal ?

23 réponses23

Bonjour,

Cela me mets "Activé le 11/06" et en dessous "Activation en cours"... Mais j'ai bien reçu le sms me disant que c'était actif le 09/06...

Par ailleurs, ma ligne free est toujours active alors que je vous ai fourni mon RIO.

Cdlt

Vous passez de l'adsl free à la fibre sosh ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non j'étais client fibre free

Appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je suis également confronté au même problème. Ma box SFR est toujours active. Livebox dit 'Identifiant fibre non reconnu'. Même si j'avais reçu les SMS d'activation Internet il y a 4 jours.

Bonjour, moi je devais être activé aujourd'hui le 17/11 et j'ai pourtant reçu un SMS 1 semaine à l'avance me confirmant que je pouvais me connecter. J'essaye tout les jours rien. Et aujourd'hui à la date donnée pareil 🤔

bonjour,

Pareil pour moi cela doit être activé aujourd'hui le 17/11 j'ai reçu le SMS le 9/11 après les voir joint 2 fois via le chat on m'envoie un technicien. Soi disant tout est actif chez eux c'est donc un problème de ligne téléphonique je suis vraiment sceptique je pense que je vais me rétracter et prendre chez les concurrents quitte à payer plus cher tanpis 

Bonjour @Pilou01


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sole57 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés quant à obtenir votre connexion.
Afin que l'on puisse voir ensemble la situation, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JulienB_ merci mais je me suis retractee et j'ai renvoyé la box. Je suis partie chez la concurrence qui en plus de ca me prête un boîtier 4g en attendant les 2 semaines d'activation et pour 10euros moins cher. Je vous prie d'annuler immédiatement les 25,83euros qui doit être prélevé le 27/11 puisque je me suis rétracté et que je n'ai eu aucun accès à internet depuis ma souscription cest a dire le 30/10.

Cordialement 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour