le 09-05-2020 22:24
Bonsoir, je viens a vous pour me rassurer un peu de ce qui se passe pour moi. Voila aujourd'hui aurais du avoir lieu l activation de ma ligne fibre, jai contacter le tchat sosh qui ma dit que ça va se faire mais quand du coups on ma répondu 23h59 ce soir est ce normal ?
le 18-11-2020 15:06
Bonjour @Sole57
Je suis navré d'apprendre que vous vous êtes rétractée.
En revanche, je ne pourrai accéder à votre demande d'annulation de prélèvement car seul un établissement bancaire est habilité à empêcher un prélèvement. Vous serez donc remboursée une fois le prélèvement effectué.
Je vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2021 10:42
Bonjour
Nouveau client,
Service internet activé, service TV activé, activation ligne téléphonique non réalisée dans les délais et impossible de joindre quiconque...pas de chat disponible
Je commence à me demander si j'ai fait le bon choix d'opérateur
Quelqu'un pourrait il m'apporter de l'aide SVP?
merci
le 07-01-2021 15:24
Bonjour @GaetanBtn
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-01-2021 11:38
Bonjour @GaetanBtn,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H