Discussion de forum
Activation en cours Livebox
Bonsoir, je viens a vous pour me rassurer un peu de ce qui se passe pour moi. Voila aujourd'hui aurais du avoir lieu l activation de ma ligne fibre, jai contacter le tchat sosh qui ma dit que ça va se faire mais quand du coups on ma répondu 23h59 ce soir est ce normal ?
Il faut attendre de recevoir le SMS.
Tant que vous ne l'avez pas reçu et que le suivi de commande n'avance pas c'est que ce n'est pas activé.
Sinon essayez le 3976
23 Réponses
- stephremBoss sosheur
- Steph69800Sosheur junior
Activation prévu le 09/05/2020 et ce matin malheureusement rien est activé
- Steph69800Sosheur junior
j'ai l'impression qu'on c'est moqué de moi hier toute la journée en me disant d'attendre dans le vent
- Alexis_HWebconseiller
Bonjour Pilou01,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis - JulienB_Webconseiller
Bonjour Sole57
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés quant à obtenir votre connexion.
Afin que l'on puisse voir ensemble la situation, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant :http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Julien- Sole57Sosheur
JulienB_ merci mais je me suis retractee et j'ai renvoyé la box. Je suis partie chez la concurrence qui en plus de ca me prête un boîtier 4g en attendant les 2 semaines d'activation et pour 10euros moins cher. Je vous prie d'annuler immédiatement les 25,83euros qui doit être prélevé le 27/11 puisque je me suis rétracté et que je n'ai eu aucun accès à internet depuis ma souscription cest a dire le 30/10.
Cordialement
- JulienB_Webconseiller
Bonjour Sole57
Je suis navré d'apprendre que vous vous êtes rétractée.
En revanche, je ne pourrai accéder à votre demande d'annulation de prélèvement car seul un établissement bancaire est habilité à empêcher un prélèvement. Vous serez donc remboursée une fois le prélèvement effectué.
Je vous souhaite un bon après midi.
Julien - GaetanBtnMini sosheur
Bonjour
Nouveau client,
Service internet activé, service TV activé, activation ligne téléphonique non réalisée dans les délais et impossible de joindre quiconque...pas de chat disponible
Je commence à me demander si j'ai fait le bon choix d'opérateur
Quelqu'un pourrait il m'apporter de l'aide SVP?
merci
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour GaetanBtn
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Yara_HAncien intervenant Sosh
Bonjour GaetanBtn,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H