le 13-12-2021 10:56
Bonjour, J'ai un problème d'activation de ma ligne fibre qui vient d'être installée chez moi. Je branche ma livebox 4 à mon PC pour finaliser l'activation de ma ligne mais sans succès. Quand je me connecte sur mon compte Sosh, je vois que l'activation de ma ligne fibre est en cours. Concrètement je n'ai aucun service (pas de télé, internet, téléphone).
Je n'ai pas reçu de SMS d'activation non plus....
Quelqu'un peut m'aider svp ??
Merci
le 13-12-2021 18:24
Bonjour @DanChx,
Afin de pendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2021 18:24
Bonjour @DanChx,
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Sylvie
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