Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation fibre en cours

Bonjour, J'ai un problème d'activation de ma ligne fibre qui vient d'être installée chez moi. Je branche ma livebox 4 à mon PC pour finaliser l'activation de ma ligne mais sans succès. Quand je me connecte sur mon compte Sosh, je vois que l'activation de ma ligne fibre est en cours. Concrètement je n'ai aucun service (pas de télé, internet, téléphone).

Je n'ai pas reçu de SMS d'activation non plus....

Quelqu'un peut m'aider svp ??

Merci 


Solutions approuvées

Bonjour @DanChx,


Afin de pendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @DanChx,


Afin de pendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !