Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, J'ai un problème d'activation de ma ligne fibre qui vient d'être installée chez moi. Je branche ma livebox 4 à mon PC pour finaliser l'activation de ma ligne mais sans succès. Quand je me connecte sur mon compte Sosh, je vois que l'activation de ma ligne fibre est en cours. Concrètement je n'ai aucun service (pas de télé, internet, téléphone).
Je n'ai pas reçu de SMS d'activation non plus....
Quelqu'un peut m'aider svp ??
Merci
Bonjour @DanChx,
Afin de pendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @DanChx,
Afin de pendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !