annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation fibre retardée sans précision de délai

seb_075
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ayant emménagé dans un nouveau logement en août, j'ai décidé de passer chez Sosh en souscrivant une boite Internet. Eligible à la fibre, la commande est validée le 14/08, avec installation programmée le 06/09. Malheureusement le rendez-vous a été annulé par Orange pour des raisons techniques ("Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV"). Contacté par téléphone, le service technique m'informe qu'ils ont fait une demande de désaturation du réseau, sans savoir dans combien de temps le problème sera résolu. J'avoue ne pas très bien comprendre la situation : étant éligible j'ai été obligé de souscrire une offre fibre, mais finalement celle-ci ne peut être installée ? Dans quels délais ma ligne sera-t-elle activée ? Est-ce plus rapide si je demande à un autre opérateur ? Le fait d'attendre plusieurs mois pour avoir Internet en France en 2021 me laisse en plein désarroi (l'ADSL au moins c'était immédiat :/) ...

Merci en tout cas de vos éclairages qui, je l'espère, pourront me rassurer, si vous avez déjà rencontré cette situation ou si un webconseiller lit mon message.

0 réponse0