Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne VDSL2 RETARD

Bonjour,

Toujours pas d'activation ce jour, malgré qu'elle était prévue pour le 29/11, je suis privé d'internet depuis le 01/12

Quels recours ? Mise à part le Chat Sosh qui ne fait que constater la non activation

Merci.

20 réponses20

Bonjour @eric2912 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

Bonjour,

Voici

Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.

Activation prévue le 29/11

Merci

Cela n'indique pas que vos services sont activés?

Essayez d'appeler le 3976 mais parfois la mise en service peut être plus longue. 

J'ai appelé le 3976, il me rappelle sous 48H

Merci

 

Y a pas de quoi ^^

Bonjour,

Point sur la situation:

Le point de départ est que je demande un dégroupage de ligne via un abonnement VDL2 Sosh, entre temps je me suis désabonné de mon internet Free non dégroupé au 01/12

****************************************************************************

Rappel du 3976

Nous sommes en attente du RIO Free pour activer votre ligne (??!!)

Je leur explique que ce n'est pas possible car ma ligne fixe est chez France Telecom et donc que le RIO fournit lors de l'inscription appartient à FT

Le 3976 me parle d'un écrasement de ligne de la part de Free ce qui n'est pas possible car le numéro de téléphone est toujours en service (forcément c'est un ligne fixe historique FT non dégroupé)

************************************************************************///////

Suite à mes explications la personne en ligne m'indique qu'elle rectifie le dossier et que l'activation de ligne va suivre.

Dans l'attente d'une résolution rapide donc.

Bonjour @eric2912 

 

Vous avez donc un abonnement free + un abonnement France Télécom à 17€ par mois ?

J'avais pour être précis, j'ai résilié mon abonnement à Free... Et souscris un abonnement à Sosh qui doit gérer le dégroupage.... 

Et avec free vous aviez un numéro en 02 ou 09?

car il y à longtemps que normalement on peu s’affranchir de l’abonnement France télécom à 17€

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour