07-12-2022 12:15 - modifié 07-12-2022 13:50
Bonjour,
Toujours pas d'activation ce jour, malgré qu'elle était prévue pour le 29/11, je suis privé d'internet depuis le 01/12
Quels recours ? Mise à part le Chat Sosh qui ne fait que constater la non activation
Merci.
le 09-12-2022 14:38
Oui je sais j'effectue la demande pour mes parents.
Il s'agit d'un numéro en 02, France télécom
le 09-12-2022 14:41
Dans le raisonnement il n'y a même pas besoin de mentionné Free (vu que j'ai résilié)
J'ai une ligne fixe en 02 FT et je veux souscrire un abo Internet chez Sosh, voilà
le 09-12-2022 14:42
Dans la logique il aurait fallu directement souscrire chez Sosh avec la portabilité du numéro en 02. Cela aurait été beaucoup plus simple.
le 09-12-2022 14:43
Mais c'est ce que j'ai fait
le 09-12-2022 14:45
Bah non car vous dites que vous avez résilié free.
En cas de portabilité c'est le nouveau fai qui s'occupe de résilier l'autre fournisseur.
le 09-12-2022 14:48
Dans la cadre d'une ligne dégroupé (ADSL NU) ce qui n'est pas la cas.
le 09-12-2022 14:49
Non c'est possible même quand la ligne n'est pas dégroupé.
le 09-12-2022 14:51
Ah bon ? Et on fournit quel RIO à ce moment là ?
le 09-12-2022 14:53
Le Rio de la ligne géographique ou de la ligne en 09 au choix.
Mais dans votre cas comme free est résilié il faut souscrire avec le 02 sans demander de portabilité vu que c'est une ligne fixe orange qui va être automatiquement transféré en ADSL nu avec le 02.
le 09-12-2022 14:56
Etant non dégroupé je n'ai pas de 09 !
Mais dans votre cas comme free est résilié il faut souscrire avec le 02 sans demander de portabilité vu que c'est une ligne fixe orange qui va être automatiquement transféré en ADSL nu avec le 02. >>>>C'est ce que j'ai fait !
Merci pour tout votre bonne volonté mais on va arrêté là.
Bonne journée.