Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation ligne internet

Bonsoir ,

Depuis 3 semaines ma ligne n’est toujours pas activée pourtant ma connexion internet et la télé par internet marche mais l’option que j’ai souscrite ne marche pas . Les conseillers du tchat me disent d’attendre mais ça fait maintenant 3 semaines que rien ne change. Un technicien devait m’appeler un rendez vous téléphonique était programmé personne ne m’a appelé. Je me sent pas écouter de la part de sosh qui m’a fait parlé avec 30 interlocuteurs différents et qui au final ne m’apportent pas de solution. Je ne sais plus quoi faire . Merci d’avance pour votre aide 

12 réponses12

Bonjour @Laura-c,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Un nouveau message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je reste à votre disposition.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura-c 


Je vous remercie pour les photos des branchements qui correspondent à l'installation de la Livebox 5


J'ai besoin d'une précision : vous dites qu'internet et la TV fonctionnent : pouvez-vous me faire une photo de la Livebox coté voyants ?

Ensuite vous nous précisez que l'option que vous avez souscrite ne fonctionne pas : pouvez-vous m'en dire plus ? 

Vous parlez aussi de votre ligne internet : il s'agit du téléphonie ?  

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour ,

les 3 voyants de la boxe sont orange. 
J’ai 2 options dans mon offre : le décodeur tv et Deezer premium . Le décodeur tv marche mais l’option Deezer premium non . 
la ligne internet oui c’est la ligne du fixe. 

@Laura-c 

Je vous remercie pour ces précisions.

J'ai des vérifications techniques à vous demander car en investigant dans tout l'historique de votre dossier commercial j'ai des infos qui ne remontent pas et j'ai besoin de votre aide.

Je passe du coup en message privé pour la suite de nos échanges.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura-c 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura-c,


📅 Suite à vos messages privés, je vous propose de revenir vers nous à l'issue de l'intervention programmée samedi matin.


👉 Concernant votre option Deezer, je me permets de transférer notre conversation à mes collègues de l'assistance commerciale afin de faire le point avec vous.


Le conseiller reviendra vers vous sur ce même fil de discussion. 😉


Je vous souhaite une bonne intervention, et une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Laura-c


J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues. 

Je constate que votre rendez-vous du 22 juillet a été réalisé avec succès. Pouvez-vous me confirmer avec accès à vos services s'il vous plaît ? 

Je reste à votre écoute. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , 

alors effectivement j’ai bien eu le rendez vous mais dans le système de sosh ma ligne n’est pas activée depuis le 12/06. Donc je n’ai pas vraiment accès à mes services car dans le système ma ligne n’est pas activée . Je ne sais plus quoi faire .. 

merci d’avance pour votre aide 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés