Activation ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-07-2020 17:30
Bonjour à tous.
cela fait plus de deux semaines que j'attend l'activation de ma ligne . Sur le chat ont me dit à chaque fois que c'est prévu le lendemain 😅.
Qu'avez vous eu comme délais en moyenne ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-07-2020 18:03 - modifié 02-07-2020 18:15
Il semblerait que l'on soit plusieurs dans ce cas là ces derniers semaines Marie, Bbechade, vous et moi y compris voir le suivi de mon activation .
Cela est rassurant et inquiétant :
- comme on est plusieurs, c'est que l'on a pas été oublié et qu'ils ont du retard ;
- comme on est plusieurs, cela montre une certaine incompétence :
- à gérer un afflux de demandes ;
- par la diffusion d'information fantaisiste sur le suivi de commande ;
- du service client qui raconte n'importe quoi car ils n'ont aucune information à fournir ;
Désolé de ne pas avoir de solutions ou de bonnes nouvelles