le 31-08-2018 17:54 - dernière modification le 18-12-2019 10:40 par Di@ne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? Merci
le 25-02-2021 18:55
@Leprofsympa1 a écrit :
@allegrealain a écrit :mensonge la date limite d'activation communiqué est largement inférieure à l'activation de la ligne, énormément de témoignages vont dans ce sens, je suis moi même dans cette inquiètude puisque ma date est dépassée.
Bonjour, la date est depassée de combien ?? a ma commande le 1 fevrier, j'ai demandé l'activation pour le 5 fevrier , Sosh m'a indiqué le 10 février dans mon suivi , Nous sommes le 12 et toujours rien .
J'etais pourtant deja a la fibre chez Orange l'an dernier et le coffret fibre du quartier est apposé a mon garage. Situation inquietante, je vais devoir ecrire a l'Arcep !!?
Par contre, plutot que de programmer des notifications sur ce site comme celle-ci:
posté le 12/02/2021 à 12h33posté le 12/02/2021 à 12h33"Vous avez gagné le Badge Premier post,"
Sosh pourrait plutot travailler sur les activations !!!
Nous sommes le 25 fevrier et ... Je suis toujours sur ma box fibre Free avec ma demande au 1 fevrier !! J'ignore si c'est Free qui bloque temporairement la portabilité ou si Sosh tarde a venir changer la jarretiere fibre . En tout cas, aucune information de Sosh a ce sujet , manque de serieux !
le 06-03-2021 15:53
@Leprofsympa1 a écrit :
@Leprofsympa1 a écrit :
@allegrealain a écrit :mensonge la date limite d'activation communiqué est largement inférieure à l'activation de la ligne, énormément de témoignages vont dans ce sens, je suis moi même dans cette inquiètude puisque ma date est dépassée.
Bonjour, la date est depassée de combien ?? a ma commande le 1 fevrier, j'ai demandé l'activation pour le 5 fevrier , Sosh m'a indiqué le 10 février dans mon suivi , Nous sommes le 12 et toujours rien .
J'etais pourtant deja a la fibre chez Orange l'an dernier et le coffret fibre du quartier est apposé a mon garage. Situation inquietante, je vais devoir ecrire a l'Arcep !!?
Par contre, plutot que de programmer des notifications sur ce site comme celle-ci:
posté le 12/02/2021 à 12h33posté le 12/02/2021 à 12h33"Vous avez gagné le Badge Premier post,"
Sosh pourrait plutot travailler sur les activations !!!
Nous sommes le 25 fevrier et ... Je suis toujours sur ma box fibre Free avec ma demande au 1 fevrier !! J'ignore si c'est Free qui bloque temporairement la portabilité ou si Sosh tarde a venir changer la jarretiere fibre . En tout cas, aucune information de Sosh a ce sujet , manque de serieux !
Nous sommes le 6 mars et ....... Je suis toujours chez Free alors que Sosh a mis la date prevue d'activation le 10 fevrier. Aucune info de Sosh !
le 09-03-2021 17:51
Enfin ! une solution
Voila 4 semaines que je ne pouvais pas acceder a l'e-chat car mon bloqueur de pubs me verrouillait
Merci au membre de ce forum qui l'avait ecrit dans son post !
Un technicien va donc passer la semaine prochaine.
le 23-03-2021 13:22
Bonjour, moi c'est pareil, pas de connexion une date butoir dans 15 jours sur une ligne qui existe depuis 1930 mais par contre Sosh a eu la gentillesse de couper de suite la ligne Free, de fois que devant leur lenteur je reste chez Free.
Conséquence plus d'internet, plus de téléphone, plus de TV....
Merci Sosh.....
le 23-03-2021 13:26
Et je peux rajouter que j'ai tout le matériel Sosh qui est d'ailleurs branché...
le 28-05-2021 12:40
La date maximum affichée est le 27 /05/21 et je n'ai toujours pas internet
le 15-11-2021 11:31
Bonjour @RV29,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées de vos parents (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2021 19:43
Bonsoir @RV29,
Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B.
Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées.
Grâce à celles-ci j'ai effectivement pu déterminer qu'un défaut sur la ligne extérieur existait.
J'ai demandé l'intervention d'un technicien sur le réseau afin qu'il y ait une réparation. Celle-ci ne nécessite pas votre présence.
Ce dernier interviendra au plus tard le 19/11.
Vous recevrez un SMS sur le 07XXXXXXX96.
Si vous le pouvez, je vous invite à nous faire un retour ici-même sur la Communauté Sosh pour m'informer si la situation s'est améliorée.
Cependant, je suis de près votre dossier jusqu'à l'activation totale de l'ensemble de vos services.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Une bonne fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2021 20:46
Merci, je vous tiens donc au courant dès qu'il y a du nouveau.
le 18-11-2021 19:05
C'est réparé après intervention des techniciens ce jour. Merci.