Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Technicien douteux

Bonjour,

Je voudrais partager mon mécontentement sur les techniciens que vous sous-traités ! Ancien client Free, je viens de souscrire à l'abonnement Sosh fibre. Je devais être raccordé le 21.11.23, un technicien est intervenu a 18h et est resté montre en main 10 min en me disant que tout allait marcher dans les 5 min. Ce monsieur s'en va et bien sûr les voyants indique un problème de connexion. Je rappelle le technicien qui me dit que ça vient d'orange, et que moyennant 20 euros, tout peut être arrangé. Je refuse, et résultat des courses, ce monsieur n'est pas repassé le soir même et devait repasser le lendemain, mais je vous le donne en mille, j'attends toujours... Je contact le service clientèle Sosh qui me dit que je vais être recontacter, c'est le cas, les sous traitants me contact, mais pas d'intervention avant 1 semaine, et ses messieurs ne travaillent pas après 17h !!! Je leurs dit que je travaille jusqu'à 16h30, réponse LUNAIRE : Bah on travaille pas la nuit ... Franchement je suis quelqu'un de compréhensif, et de patient, mais la entre la tentative de racket crapuleux et la condescendance des sous traitants du raccordement, vous avez réussi à me faire partir dans les tours ! Et bien sûr je suis toujours sans Internet a ce jour ...

1 réponse1

Bonjour @Superkiwi 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.