le 21-11-2025 13:33
Bonjour à tous! Je viens de recevoir ma livebox adsl mais la date d’activation est prévue dans plus d’une semaine…. Est il pas possible de l’activer aujourd’hui ? Je viens de la brancher mais forcément pas de réseau…
merci de vos retour.
le 26-11-2025 17:31
Le vendredi après midi ou le samedi
merci à vous
le 26-11-2025 17:34
Merci de votre retour.
Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le samedi 29/11 entre 8h et 13h.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2025 17:43
Parfait!!! Merci beaucoup !!!!
le 29-11-2025 11:20
Bonjour. J’ai rdv avec le technicien entre 8h et 13h ce jour. Je n’est eu aucune nouvelle , je sais qu’il n’est pas encore 13h, mais êtes vous sur qu’un technicien doit venir?
Désolé de ma question mais lors du raccordement au réseau j’avais eu un rdv avec un créneau horaire semblable et personne n’étais venue, d’où ma question.
merci à vous!
‘bonne journee
julien
le 29-11-2025 11:48
Bonjour @Julienetceline2,
Après consultation de votre dossier, je vois que notre technicien est intervenu ce matin et, malheureusement, n'a pas pu finaliser les travaux sur la ligne.
Une demande de moyens complémentaires a été effectuée de sa part afin de rétablir vos services.
Je suis navré qu'il ne vous ait pas contacté pour vous en informer et vous prie d'accepter mes excuses de la part d'Orange.
Je reviendrai, dès que j'aurai de nouvelles informations.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2025 11:51
Alors vous n’y êtes pour rien, mais franchement c’est insupportable…. Je viens d’emménager dans ma maison neuve avec une demande rocambolesque auprès d’orange pour être raccorder… et maintenant que je suis raccordé personne se bouge pour nous ouvrir la ligne!!! Votre technicien n’est simplement pas venue!!! Y’en a marre de vos excuse!!! J’attend chez moi depuis 8h!!!! Si je n’avais pas envoyé de message personne ne m’aurais contacté !!!! Vous croyez qu’on a que ça à faire d’attendre chez nous pour que personne ne vienne!!!! Elle va être en service quand maintenant ?????
le 29-11-2025 12:10
Je le comprends.
Celui-ci a réactualisé la date d'intervention pour le mardi 2 décembre afin d'avoir les moyens complémentaires.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2025 12:22
Pas facile…. Et mardi je travail donc il n’y aura personne sur place si le technicien a besoin de rentrer… sinon à partir de 18h
le 30-11-2025 07:35
Bonjour. Comme je n’est pas eu de réponse à ma dernière question. Le technicien qui n’est pas venue samedi doit normalement venir mardi comme vous dites. Je n’est reçu aucune Concorde rdv… le mardi je travaille donc pas disponible sur place ou alors à 18h. Pouvez vous me dire si oui ou non la ligne va être enfin en route mardi?
Ou merci de me dire vers quel service je doit appeler pour être dépanner??
Merci
le 01-12-2025 10:57
Bonjour @Julienetceline2,
Le technicien Orange n'a malheureusement pas pu intervenir en raison d'un problème d'accès aux équipements réseau.
Une nouvelle intervention est programmée pour le 2 décembre, sans nécessité de rendez-vous. Je reviendrai vers vous après cette intervention pour faire le point ensemble 🔍
Dans l'attente, je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Belle journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !