01-09-2020 19:40 - modifié 01-09-2020 19:41
Bonjour, j'ai souscrit à la boite Sosh le 17 août 2020 avec portabilité de mon numéro (Free actuellement). J'ai profité d'une 2ème panne de ma Freebox pour changer d'opérateur en pensant que la migration serait rapide mais c'était peut-être une erreur... L'activation est prévue demain (2 septembre) j'espère que ce sera réellement actif car j'ai déjà épuisé mes 50Go Sosh Mobile en partage de connexion 4G et j'ai prix temporairement un forfait Prixtel pour ne pas me retrouver sans connexion Internet. Je croise les doigts !
J'aimerai tout de même savoir s'il y a un éventuel problème sur l'activation de ma ligne vu le délai important !
Merci d'avance
le 09-09-2020 11:51
Bonjour @kevinpato
Je suis navré que votre commande ne soit toujours pas finalisée.
La date prévisionnelle prévue pour la fin des travaux est fixée au 14 septembre.
Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre commande, ce que je regretterais, n'hésitez pas à nous en faire la demande.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
le 02-09-2020 11:48
Bonjour @kevinpato
Merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet
Le délai indicatif de mise en service est effectivement d'une quizaine de jours. N'hésitez pas à nous tenir informés du bon fonctionnement de votre connexion.
Bien à vous,
Matthieu
le 02-09-2020 19:41
Bonjour, nous sommes le 2 et comme je le craignais ma ligne n'est toujours pas activée.
Pouvez-vous me dire à quoi est dû ce retard ?
Merci d'avance
le 03-09-2020 11:37
le 03-09-2020 12:08
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @kevinpato
Merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet
Le délai indicatif de mise en service est effectivement d'une quizaine de jours. N'hésitez pas à nous tenir informés du bon fonctionnement de votre connexion.
Bien à vous,
Matthieu
Ah ah très drôle moi je regrette d'avoir choisi Sosh voilà bientôt 3 semaines que j'attends ce fameux sms et toujours rien, j'ai bien reçu la box décodeur et les documents de connexion mais pour le reste que nenni le calme plat . L'activation devait avoir lieu au plus tard hier 2 septembre appel au chat pour m'entendre dire que l'activation sera pour le 17 Septembre bravo Pour trouver plus incompétent on ne fait pas mieux. Très déçu si j'avais su un tel désagrément je me serai adressé à Orange directement. Miguel
le 03-09-2020 12:43
@PierreGD17 a écrit :Bonjour,
Si vous êtes sur Paris, vous êtes peut-être dans le même cas que moi : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Aucun-raccordement-fibre/td-p/2471218
Je ne vous le souhaite pas (5 mois sans connexion pour faire une portabilité...)
Bonjour, non pas sur Paris mais dans le 49 en VDSL2 et non en fibre.
le 03-09-2020 12:46
@Miguel49 a écrit :
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @kevinpato
Merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet
Le délai indicatif de mise en service est effectivement d'une quizaine de jours. N'hésitez pas à nous tenir informés du bon fonctionnement de votre connexion.
Bien à vous,
Matthieu
Ah ah très drôle moi je regrette d'avoir choisi Sosh voilà bientôt 3 semaines que j'attends ce fameux sms et toujours rien, j'ai bien reçu la box décodeur et les documents de connexion mais pour le reste que nenni le calme plat . L'activation devait avoir lieu au plus tard hier 2 septembre appel au chat pour m'entendre dire que l'activation sera pour le 17 Septembre bravo Pour trouver plus incompétent on ne fait pas mieux. Très déçu si j'avais su un tel désagrément je me serai adressé à Orange directement. Miguel
Vous êtes dans le 49 vous aussi vu votre pseudo ? J'espère ne pas attendre jusque là, je suis actuellement sans Internet car Freebox HS, c'est d'ailleurs la raison de mon passage chez Sosh pour payer un peu moins cher, mais si j'avais sû j'aurais plutôt fait en sorte de changer ma Freebox. En attendant j'utilise la 4G mais ayant épuisé mon forfait 50GO Sosh, j'ai dû m'abonner à un autre forfait ailleurs pour ne pas me retrouver sans connexion Internet.
le 03-09-2020 16:28
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @kevinpato
Merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet
Le délai indicatif de mise en service est effectivement d'une quizaine de jours. N'hésitez pas à nous tenir informés du bon fonctionnement de votre connexion.
Bien à vous,
Matthieu
Bonjour, auriez-vous plus d'informations concernant le retard sur l'activation ?
Merci d'avance
Coridalement
le 03-09-2020 16:47
Bonjour @kevinpato
J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-09-2020 17:26 - modifié 03-09-2020 17:33
@kevinpato
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Votre commande présente un retard de livraison.
Je n'ai pas d'explications à ceci pour le moment, j'en suis navrée.
J'ai effectué une relance auprès de notre service dédié.
Je vous remercie de votre patience, vous recevrez un SMS comme prévu lorsque la commande sera prête afin de vous informer de brancher vos équipements.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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