annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation très longue

kevinpato
Sosheur superactif

Bonjour, j'ai souscrit à la boite Sosh le 17 août 2020 avec portabilité de mon numéro (Free actuellement). J'ai profité d'une 2ème panne de ma Freebox pour changer d'opérateur en pensant que la migration serait rapide mais c'était peut-être une erreur... L'activation est prévue demain (2 septembre) j'espère que ce sera réellement actif car j'ai déjà épuisé mes 50Go Sosh Mobile en partage de connexion 4G et j'ai prix temporairement un forfait Prixtel pour ne pas me retrouver sans connexion Internet. Je croise les doigts !

J'aimerai tout de même savoir s'il y a un éventuel problème sur l'activation de ma ligne vu le délai important !

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kevinpato 


Je suis navré que votre commande ne soit toujours pas finalisée.

La date prévisionnelle prévue pour la fin des travaux est fixée au 14 septembre.


Dans le cas où vous souhaiteriez annuler votre commande, ce que je regretterais, n'hésitez pas à nous en faire la demande.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kevinpato 

 

Merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet :Content:

Le délai indicatif de mise en service est effectivement d'une quizaine de jours. N'hésitez pas à nous tenir informés du bon fonctionnement de votre connexion.

 

Bien à vous,

Matthieu

 

Bonjour, nous sommes le 2 et comme je le craignais ma ligne n'est toujours pas activée.

Pouvez-vous me dire à quoi est dû ce retard ?

Merci d'avance


@stephrem  a écrit :

@30008

 

C’est surtout que sosh ne s’attendait a pas un tel engouement pour la boîte. 

 

Victime de son succès 

 

@Kesaco

 

Sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Mdr......😂😂


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @kevinpato 

 

Merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet :Content:

Le délai indicatif de mise en service est effectivement d'une quizaine de jours. N'hésitez pas à nous tenir informés du bon fonctionnement de votre connexion.

 

Bien à vous,

Matthieu

 


Ah ah très drôle moi je regrette d'avoir choisi Sosh voilà bientôt 3 semaines que j'attends ce fameux sms et toujours rien, j'ai bien reçu la box décodeur et les documents de connexion mais pour le reste que nenni le calme plat . L'activation devait avoir lieu au plus tard hier 2 septembre appel au chat pour m'entendre dire que l'activation sera pour le 17 Septembre bravo Pour trouver plus incompétent on ne fait pas mieux. Très déçu si j'avais su un tel désagrément je me serai adressé à Orange directement. Miguel 

kevinpato
Sosheur superactif

@PierreGD17  a écrit :

Bonjour,

Si vous êtes sur Paris, vous êtes peut-être dans le même cas que moi : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Aucun-raccordement-fibre/td-p/2471218

Je ne vous le souhaite pas (5 mois sans connexion pour faire une portabilité...)


Bonjour, non pas sur Paris mais dans le 49 en VDSL2 et non en fibre.

kevinpato
Sosheur superactif

@Miguel49  a écrit :

@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @kevinpato 

 

Merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet :Content:

Le délai indicatif de mise en service est effectivement d'une quizaine de jours. N'hésitez pas à nous tenir informés du bon fonctionnement de votre connexion.

 

Bien à vous,

Matthieu

 


Ah ah très drôle moi je regrette d'avoir choisi Sosh voilà bientôt 3 semaines que j'attends ce fameux sms et toujours rien, j'ai bien reçu la box décodeur et les documents de connexion mais pour le reste que nenni le calme plat . L'activation devait avoir lieu au plus tard hier 2 septembre appel au chat pour m'entendre dire que l'activation sera pour le 17 Septembre bravo Pour trouver plus incompétent on ne fait pas mieux. Très déçu si j'avais su un tel désagrément je me serai adressé à Orange directement. Miguel 


Vous êtes dans le 49 vous aussi vu votre pseudo ? J'espère ne pas attendre jusque là, je suis actuellement sans Internet car Freebox HS, c'est d'ailleurs la raison de mon passage chez Sosh pour payer un peu moins cher, mais si j'avais sû j'aurais plutôt fait en sorte de changer ma Freebox. En attendant j'utilise la 4G mais ayant épuisé mon forfait 50GO Sosh, j'ai dû m'abonner à un autre forfait ailleurs pour ne pas me retrouver sans connexion Internet.


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @kevinpato 

 

Merci d'avoir choisi Sosh pour votre accès internet :Content:

Le délai indicatif de mise en service est effectivement d'une quizaine de jours. N'hésitez pas à nous tenir informés du bon fonctionnement de votre connexion.

 

Bien à vous,

Matthieu

 


Bonjour, auriez-vous plus d'informations concernant le retard sur l'activation ?

Merci d'avance

Coridalement

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @kevinpato 

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

@kevinpato 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Votre commande présente un retard de livraison.
Je n'ai pas d'explications à ceci pour le moment, j'en suis navrée.
J'ai effectué une relance auprès de notre service dédié.

Je vous remercie de votre patience, vous recevrez un SMS comme prévu lorsque la commande sera prête afin de vous informer de brancher vos équipements.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !