Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activer sa ligne fixe

Bonjour et meilleurs voeux.

 

j'ai activé ma livebox pour internet mais ma ligne fixe, via la livebox, n'est pas active : comment faire ?

 

ah, j'ai enfin pu accéder à livebox. Après avoir entré le code il y a un tas de dessins, j'ai pu accéder à celui qui concerne le tel fixe et l' enregistrer.....mais ça ne fonctionne pas.

A côté du dessin d'un téléphone c'est marque FX31, quelque chose comme ça, et pas moyen de changer cette "appellation".

J'ai enrehistré mon tel mais rien ne se passe.

 

Mon tél fixe est-il trop vieux? C'est un Logicom L 450 qui a une bonne dizaine d'années.

 

Merci.

 

 

37 réponses37

Bonjour.

je viens d'aller dans http://livebox mais l'adm ne change pas. J'ai écrit mon nouveau mot de passe mais ça ne fait rien....

 

je veux me dé-sosher et aller chez Orange, pitié !!!! 

 

je ne veux pas rester ici, dites moi comment aller chez Orange ou je massacre ma livebox !!!

 

Au secours !

 

 

[Edit : conformément aux règles d'usage, merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Bonjour @Vicaire

Dans cette cas, allez dans une agence Orange et faites un changement.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.

 

c'est ce que je vais faire, je pensais qu'on pouvait le faire par internet mais bon, on se bougera.

 

Merci !!:Content:

Bonjour,

En principe, oui.
Depuis votre espace client en cliquant sur changer de forfait. Vous pouvez voir si cela fonctionne.
Les messages privés seront supprimés.

@Vicaire

 

vous êtes bien allé sur 192.168.1.1 ?

 

passer chez orange ne résoudra pas le problème qu’il faut changer les identifiants fti de votre livebox.

 

le seul avantage est que vous pourrez avoir de l’assistance en boutique et par téléphone mais vous paierez plus cher. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je viens d'aller pour la 1000 ° fois dans ma box, via le 192 etc....., et j'ai testé mon téléphone : il sonne.

 

Mais toujours pas de ligne fixe.

 

Tout est activé SAUF la ligne fixe.

 

 

@Vicaire

 

Oui mais @Max_C vous a indiqué que les identifiants fti enregistrés dans la livebox ne sont pas les bons. 

Les avez vous modifier par les bons?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hello

 

je viens d'y aller mais comme par hasard il y a un problème technique.

 

Etonnant non?

à tous les coups on m'a refilé une box H.S.

 

j'arrive à entrer dedans, je vois le détail de ce qui est connecté mais rien à faire pour le tel.