Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activer sa ligne fixe

Bonjour et meilleurs voeux.

 

j'ai activé ma livebox pour internet mais ma ligne fixe, via la livebox, n'est pas active : comment faire ?

 

ah, j'ai enfin pu accéder à livebox. Après avoir entré le code il y a un tas de dessins, j'ai pu accéder à celui qui concerne le tel fixe et l' enregistrer.....mais ça ne fonctionne pas.

A côté du dessin d'un téléphone c'est marque FX31, quelque chose comme ça, et pas moyen de changer cette "appellation".

J'ai enrehistré mon tel mais rien ne se passe.

 

Mon tél fixe est-il trop vieux? C'est un Logicom L 450 qui a une bonne dizaine d'années.

 

Merci.

 

 

37 réponses37

Merci mais j'arrête, j'abandonne, j'en ai trop marre, vous comprenez ?

 

si je continue avec ça c'est la livebox qui va le payer, là je trouve que j'ai fait preuve de beaucoup de patience.

Normalement elle devrait déjà être en bouillie.....

 

Donc stop, merci beaucoup pour votre aide.

 

P.S : si on massacre une box, ça nous coûte combien? je vais peut-être m'offrir ce défoulement et ce plaisir, finalement.

 

:TireLaLangue:

Non je ne comprends pas. 

 

Quand on vient chez sosh il faut accepter de se débrouiller un minimum seul et d’être aider sur le forum. 

 

Le webconseiller vous a déjà dit que les identifiants que la livebox a ne sont pas les bons. 

C’est pour cela qu’il faut réinitialiser la livebox d’usine pour pouvoir mettre vos identifiants fti à vous. 

 

On vous donne des indications à suivre mais si vous ne voulez pas les suivre on ne peut effectivement rien pour vous à part repasser chez orange. 

 

Si vous massacrez la livebox comme apparement c’est votre envie cela vous en coûtera 100€. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

je viens d'accéder à ma livebox, j'ai mis le nouveau mot de passe donné par le conseiller mais ça ne marche pas !

 

il m'a donné un passe où il manque une majuscule.

 

Si on me donne un code incorrect, ça ne peut pas fonctionner, j'y suis pour rien.

 

C'est une bande de ***** ici, des ******s, des bons à rien.

 

 

[Edit : merci de ne pas écrire en majuscules et de respecter les différents intervenants de ce forum. Equipe modération]

 

 

@Max_C

Va vous renseigner. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

le code envoyé est inutilisable, il faut au moins une majuscule, or là tout est en minuscules!! (j'ai conservé votre message)

 

 

L'identifiant fti est en minuscule chez moi.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour.

 

je parle du code !!!

 

 

[Edit : majuscules. Equipe modération]

Bonsoir.

 

hahahahaha !!! je viens de recevoir un SMS à 19H48 me signalant que ma ligne fixe est activée !!!

 

Comme quoi quand on ****** tout s'arrange!!

 

Merci à toutes et tous pour votre aide et votre patience ! :ClinDoeil::GrandSourire: