le 31-03-2020 11:08
Bonjour, je ne sais plus comment faire, aucune réponse au 3976, echat, ou encore via fb.
offre souscrit le 19 mars 2019, sms comme quoi tout peu être branché reçu le 22 mars, la box reçu le 23, genial ça va aller vite ! Et non ! Aucun service, date d'activation prévu par le 3976 le 28 mars 8h34, date d'activation prévu par l'application le 30 ! A tour de rôle les 2 dates sont arrivés sans aucun changement. Aucun contact avec sosh, on est dans le flou sans internet.
pendant combien de temps ? Je suis patient mais là on me vol. Si je recoi la moindre facture, et qu'aucun service n'est au rendez vous ça sera plainte pour vol en gendarmerie et je prendrais contact avec 60 millons de consommateur. Ce n'est pas normal ! Que ça soit mon c'est une chose, mais accompagner vos clients au minimum sans les prendrez pour des ****** !
merci,
si quelqu'un a une solution pour avoir un contact avec un humain de chez sosh et/ou une solution technique à mon problème ! Je prends
merci la communauté
31-03-2020 11:15 - modifié 31-03-2020 11:17
Bonjour déjà !
Mmmhhh ... plainte pour vol à la gendarmerie
Patientez sur ce fil le temps qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 31-03-2020 11:29
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Mmmhhh ... plainte pour vol à la gendarmerie
Patientez sur ce fil le temps qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et le manque de contact humain(surtout en cette période) est anxiogène.
je comprends que les techniciens ont fort affaire pour raccorder ces nouveaux clients qui veulent du réseau pour garder le contact mais un message pour tenir le client informé de.un délai réaliste serait le bienvenu!!!!!
Merci.
le 31-03-2020 11:34
Je suis du métier, je peux vous garantir que facturer un service inexistant est répréhensible. Si je dois lâcher 15€ dans le vent, autant les donner aux plus démunis/association. Si ils savent qu'ils sont mauvais sur la mise en service, alors qu'ils mettent d'entrée un mois gratuit !
le 31-03-2020 11:40
Les abonnements sont toujours facturés et payables d'avance. C'est le même principe que pour le train ou le bus. Ce sera régularisé sur la prochaine facture, si changement de date il y a.
le 31-03-2020 11:51
@labougeotte a écrit :
Les abonnements sont toujours facturés et payables d'avance. C'est le même principe que pour le train ou le bus. Ce sera régularisé sur la prochaine facture, si changement de date il y a.
Tout à fait d'accord avec ce principe déjà pratiqué par ailleurs. Il n'empêche qu,un simple texto personnalisé indiquant les délais réels d.attente serait à minima. (puisqu.on ne peut avoir personne par fil...)
le 31-03-2020 12:36
De ce que j'ai lu sur le forum, vous auriez ou vous devriez recevoir un sms pour un nouveau rdv et un lien pour obtenir un godet de 200 go pour deux mois, si vous avez un forfait mobile Sosh.
le 31-03-2020 12:47
Bonjour @Misterbean56 , @benassis
Afin de pouvoir consulter vos dossiers et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 13:04
Merci de votre réactivité,
message privé envoyé,
dans l'attente d'une solution....
respectueusement
le 31-03-2020 14:06
bonjour; je ne sais plus comment faire aucune rreponse au 3976 echat via fb. afre souscrit 14 mars2020.aucun service merci