le 22-03-2020 10:02
bonjour suite a un démènagement aucune connexion dans mon nouveau logement et étant client sosh depuis plusieurs années je suis rester chez vous .
j ai contacté le service pour resoudre ce probleme et un technicien est venu au relais du quartier cependant il ma téléphoné et il ma dit que la serrure du local etait cassé et du coup aucun accès possible donc aucun dépannage .
le lendemain je recoi le mail du debrief du technicien indiquant qu il est venu chez moi alors QUE JE N AI VU PERSONNE .
Merci de faire en sorte que cela s'arrange car nous sommes deux à télétravailler donc sans internet cela devient presque impossible car il nous faut un bon débit.
le 23-03-2020 16:13
Bonjour @Simon741,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-03-2020 09:46
Bonjour @Simon741
Je vous remercie pour ces informations et précisions.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer d'ici la fin de semaine.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée et prenez soin de vous ainsi que de vos proches.
Nicolas
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le 24-03-2020 09:51
Merci je compte sur vous en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne journée
27-03-2020 16:41 - modifié 27-03-2020 16:46
Bonjour @Simon741
J'attends la confirmation de la réparation de la poignée cassée qui empêchait l'accès à nos installations. Une nouvelle intervention sera nécessaire une fois celle-ci réparée.
Je vous ferai un retour en début de semaine prochaine.
Bonne journée,
Nicolas
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le 29-03-2020 08:46
Bonjour,
Oui je compte sur vous . J espere que cela va se terminer et que nous aurons internet.
Merci
le 30-03-2020 15:41
Bonjour et merci pour votre intervention le technicien est passé dans le relais de mon quartier et internet marche de nouveau j'espère cependant que l'intervention de me sera pas facturer car je n'y suis pour rien et de plus j'ai demandé suite à mon déménagement l'activation de ma ligne le 14 mars ce qui m'avait été confirmé par message et qui finalement ne fonctionnait pas.
Je souhaiterais de votre part un geste commercial pour ne pas payer au moins les 15 jours je n'ai pas eu internet je vous remercie et bonne journée
le 31-03-2020 13:14
Bonjour @Simon741
Les tests effectués ne montrent aucune connexion active. Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre Livebox ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
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le 31-03-2020 16:50
Bonjour je ne peux pas joindre une photo depuis mon mobile.
Cependant tout fonctionne les logos wifi téléphone et TV fonctionne et sont allumées sur l'interface de la box.
La seule chose anormal que j'ai constaté et que le nom de la box ne correspond pas au nom indiqué sur l'étiquette de ma box je m'explique sur la box le nom est " livebox-CDA0".
Par contre sur mon téléphone quand je cherche ma box il s'agit d'un autre nom que je trouve plus car j ai changer pour un nom personnel.
Voila merci et pour faire une réclamation quand au 15 jours sans connexion clmment faire ?
De plus le problème étant dans le relais orange de mon quartier il ne s'agit donc pas d'un problème sur mon installation personnel et donc je ne devrais pas payer la visite du technicien j'espère ? Tout en sachant qu'il n'est jamais venu chez moi.
Merci