Baisse de débit

Stéphane47
Sosheur

Bonjour, il ya 15 jours je me suis aperçu que mon débit internet est passé de 3.9 Mb (débit normal depuis plusieurs années) à 2.1 Mb.

Ce débit est indiqué sur l'écran de la livebox.

J'ai redmarré la livebox mais cela n'a rien changé.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

12 réponses12

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Stéphane47,


Je prends connaissance de votre message et constate que vous êtes de nouveau sujet à des perturbations sur votre ligne.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai une préférence pour des RDV entre 13h et 18h.

Merci

 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Stéphane47,


J'ai planifié l'intervention pour lundi 31 janvier entre 13h et 18h.

Si vous n'êtes pas disponible ce jour, je vous invite donc à me communiquer, ici même sur la communauté Sosh, une journée où vous l'êtes afin que je procède à la modification. 😊

👉🏻 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

👉🏻 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

⚠  La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


😷 En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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