Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Cable arrachés - Attente de réparation du boitier?

Bonjour,

 

Suite à ma demande de connexion à la fibre, un installateur est passé le 22 novembre mais il n'a pas pu poursuivre l'installation en raison de câbles arrachés dans le boitier situé en dehors de l'immeuble.

Depuis ce jour,  aucun message mentionnant une quelconque date de passage de Sosh! RIEN
Je suis vraiment déçue car travaillant de mon domicile, cette connexion est importante pour mon activité professionelle...

Si quelqu'un a des conseils à partager pour m'aider à solutionner ce problème au plus vite? 

Merci d'avance et bonne journée à tous :Heureux:

15 réponses15

Bonjour @BeaDut93 

 

avez vous appelé le 3976?

@stephrem85, merci pour la suggestion car effectivement, pour l'instant je n'ai utiliser que le chat comme moyen de communication!
Mais question, est-ce que le 3976 est accessible aux abonnés Sosh? 
Je vais essayer de toute facon...

@BeaDut93 

 

Oui le 3976 est réservé exclusivement aux clients Sosh. 

J'ai capitulé et annulé ma demande de raccordement... Tres mauvaise expérience cette fois!  Contente de l'offre mobile mais pas de la boxe Sosh

Désolé pour vous. 

Bonsoir,

Le Tchat ou le 3679, c'est du pareil au même. Ma connexion aurait dû être activée le 30/11. Le 30/11 pas d'internet. Je contacte le 3976, le 01/12. Un technicien passe le 03/12 et constate que le problème ne vient pas de chez moi mais du réseau. Depuis, aucune information correcte. J'ai même eu cet après-midi un conseiller qui m'annonce que la ligne sera rétablie à 18h ce soir...depuis le 01/12, des rdv téléphoniques fixés (quand vous avez un rdv, vous ne pouvez pas contacter de conseiller par téléphone.) et reportés par SMS au lendemain ou surlendemain. Mais avec à chaque fois la garantie qu'ils vous rapelleront "personnellement" et sans faute.

Le niveau de réponse en cas de problème d'activation est :
"je fais remonter".
Un zéro pointé sur le service client Sosh !

Reste à résilier.

Bonjour @_-Luc-_,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

encore plus fort, je viens de recevoir une facture. On me demande de payer pour un service qui n'est pas rendu (et Sosh/Orange le sait). Mais encore mieux, le montant n'est erroné. J'ai souscrit une offre à 14.99€ et non 19.99€.

Bonjour @_-Luc-_,

Le prix de votre forfait ce mois-ci est plus élevé car il y a un prorata appliqué par rapport à la date de votre souscription.

Je vois que votre accès à l'adsl est actif mais qu'il manque encore votre accès aux appels téléphoniques à activer. Pouvez-vous me confirmer cela ?

La facturation ne pouvant être suspendue, nous pourrons convenir d'un geste suite à la résolution de votre situation.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés