annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler une commande fibre

Viv13
Novice sosheur

Suite à une nouvelle commande, des techniciens sont passés chez moi aujourd’hui pour l installation. Ils auraient été obligés de passer des câbles apparents sur la façade de mon propriétaire - (mon studio est à côté de sa maison en campagne) - et il refuse. Comment je fais pour contacter les conseillers pour annuler la commande Fibre et demander une boîte ADSL? En fait depuis le début je veux de l ADSL car j avais peur que la fibre ne marcherait pas - mais les conseillers Sosh ont insisté pour le fibre. 
merci de vos retours. 

6 réponses6

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Viv13,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Afin d'étudier votre dossier 📂 et la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande) en message privé en cliquant 👇 sur le bouton ci-dessous :



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, quand la fibre est techniquement possible, l'ADSL ne sera plus jamais proposé.

Il faut donc trouver une solution pour rendre l'installation esthétiquement acceptable car, déjà, légalement, le propriétaire ne peut pas refuser que la fibre soit installée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Viv13
Novice sosheur

Merci de votre commentaire. Il n est pas contre la fibre - mais il n accepte pas que des fils seraient visible sur la façade de sa maison - et ça, je comprends. Apparement les fils seraient visible, même en les passant par le toit. 😬

ziv
Top Contributeur

Dans ce cas il va falloir proposer une solution acceptable et reprendre RDV pour un nouveau câblage, payant cette fois-ci, je le crains.

En théorie, il aurait fallu proposer au propriétaire l'intention d'effectuer le fibrage avec le parcours envisagé et, en cas d'absence de réponse, procéder à l'installation, sans recours possible pour le propriétaire car il aurait été informé d'avance (sinon, prendre en compte sa réponse pour modifier le projet).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laura_M
Webconseiller

@Viv13 

Je ne dispose pas encore du rapport du technicien. 
Nous allons revenir vers vous demain pour voir ce qu'il est envisageable de faire. 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Viv13
Novice sosheur

Merci Laura. 

Bonne soirée et à demain.