le 26-09-2024 13:59
Suite à une nouvelle commande, des techniciens sont passés chez moi aujourd’hui pour l installation. Ils auraient été obligés de passer des câbles apparents sur la façade de mon propriétaire - (mon studio est à côté de sa maison en campagne) - et il refuse. Comment je fais pour contacter les conseillers pour annuler la commande Fibre et demander une boîte ADSL? En fait depuis le début je veux de l ADSL car j avais peur que la fibre ne marcherait pas - mais les conseillers Sosh ont insisté pour le fibre.
merci de vos retours.
le 27-09-2024 17:26
Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Viv13 .
J'ai sélectionné le premier rendez-vous disponible avec le service dédié. Soit le 3 octobre entre 16h et 17h.
Je reviendrai vers vous à son issue pour faire le point et confirmer son bon déroulement.
Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-10-2024 17:38
Bonjour @Viv13,
Je reviens vers vous comme convenu et je vois que le nécessaire a pu être fait.
Je vous souhaite une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-10-2024 18:18
Bonjour, Oui, suite à une conversation téléphonique avec vos services, j étais obligée d annuler la commande fibre. Malheureusement Orange ne commercialise plus les lignes ADSL. Votre collègue m a conseillé de trouver une autre opérateur qui commercialise ADSL.
le 03-10-2024 18:31
Je vous remercie pour votre retour @Viv13 et je regrette cette situation.
L'ADSL est effectivement plus commercialisé dans les zones ou la fibre est disponible.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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