Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Coupure fibre depuis 1 mois

Bonjour, 

Après l'installation début février de la fibre dans notre appartement, 2 semaines sans aucun problème et depuis 1 mois plus de connexion. Plusieurs demande de prise en charge avec aucune réponse derrière seulement une date de remise en service repoussée. 

Dois-je changer d'opérateur ou allons nous avoir internet rapidement !?

Je suis en Télétravail la plus part du temps donc le partage de données mobiles à ses limites. 

Merci pour vos réponses 

Margaux

1 réponse1

Bonjour @Margauxb77,
Je suis navré de cette situation. Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/424938

Bonne journée
Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés