Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
En journée pas de problème mais le soir ma connexion est inexploitable. Quand je fais un test de débit j'atteins difficilement les 1Mo en montant et descendant.
Je ne comprends pas. Est ce que Sosh bride la connexion le soir ?!?
Merci pour votre aide,
Jérémy
Bonjour @JeremyCH,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Sauf erreur de ma part, je vois que l'échange de votre Livebox a eu lieu le 19/02 et que vous l'avez connectée.
👉 Observez-vous une amélioration de votre débit le soir ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pour répondre précisément à la question, non, pas de bridage volontaire.
@ziv a écrit :Bonjour,
Pour répondre précisément à la question, non, pas de bridage volontaire.
Du coup est ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut provoquer cette perte de débit fréquente ?
Bonjour @JeremyCH,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos lenteurs de connexion détectées le soir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en cliquant ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JeremyCH,
Je vous remercie pour vos coordonnés.
Je vous ai répondu en message privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JeremyCH,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Sauf erreur de ma part, je vois que l'échange de votre Livebox a eu lieu le 19/02 et que vous l'avez connectée.
👉 Observez-vous une amélioration de votre débit le soir ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je n'ai eu aucun problème de débit hier soir. On dirait bien que ça a réglé le problème.
Merci beaucoup de votre aide,
Jérémy
Bonjour @JeremyCH,
Je suis ravi d'apprendre que l'anomalie sur votre débit est résolue. 😊
👉🏻 Je vous envoie un message privé 📩 concernant la finalité de nos échanges.
Si vous rencontrez le besoin de nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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