le 02-08-2025 20:01
Bonjour, nous venons de déménager et nous n'avons toujours pas internet or nous avons reçu un mail comme quoi la ligne serait active à partir du 01/08/2025... Sur l'application ça nous met "Activation en cours" mais toujours rien et impossible de joindre le 3976..
le 03-08-2025 18:20
Bonjour @Johanpdrn
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
au 3976 essayez en disant panne internet.
le 04-08-2025 09:56
Bonjour @Johanpdrn,
Je vous propose de voir ça ensemble. Afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 12:25
Bonjour @Johanpdrn,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez pas à revenir nous solliciter dès que vous serez disponible, on reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !