annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement-Activation en cours

Johanpdrn
Aspirant sosheur

Bonjour, nous venons de déménager et nous n'avons toujours pas internet or nous avons reçu un mail comme quoi la ligne serait active à partir du 01/08/2025... Sur l'application ça nous met "Activation en cours" mais toujours rien et impossible de joindre le 3976..

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Johanpdrn 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

au 3976 essayez en disant panne internet. 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Johanpdrn,


Je vous propose de voir ça ensemble. Afin de vous proposer mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Johanpdrn,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.

N'hésitez pas à revenir nous solliciter dès que vous serez disponible, on reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !