le 23-03-2022 08:48
Bonjour . Shosh voulait la fibre . Le technicien est passe et impossible de mettre lafibre. Depuis 7 jours j attends la confirmation rt le sms pour brancher ma box en adsl .... j en ai marre cela fzit 1 mois que je n ai plus internet chez moi
le 23-03-2022 11:53
Bonjour @luckydu,
Afin de vous apporter mon aide au sujet de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-03-2022 12:31
Bonjour, je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je constate que, suite à votre commande fibre, vous avez souhaité passer en ADSL. Me le confirmez-vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-03-2022 14:51
Oui je dois passer en adsl car le technicien qui est venu ne peut pas passer la fibre . Impossibilité de la passer ... ( la fibre)
le 23-03-2022 14:53
Je voulais la fibre mais c est impossible de la mettre
le 23-03-2022 15:06
Je vous remercie de votre confirmation, j'ai relancé le service technique pour qu'il vous recontacte pour repasser la commande en ADSL.
Je vous remercie de votre patience et je reste bien-sur à votre disposition pour toute autre question.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-03-2022 16:14
Les temps d attente sont trop bezucoup trop longs . Mon Rdv avec le technicien le 16 mars et pour rien alors que j avais signalerxque la fibre ce serait difficile de passer. Les anciens occupant avaient l adsl et je suis oblige d attendre encore 10 a 15 j . Si vous regardez mes anciens messages , je n ai pkus internet depuis 1 mois suite à une erreur d un operateur shosh qui a confondu entre 2 contrats ... j en ai marre d attendrevsachant que je teletravaille depuis 8 ans , je n ai plus de radio ou tv depuisx1 mois . Ras le bol d attendre que les services sosh se bougent...
le 23-03-2022 18:21
Bonjour @luckydu ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme qu'une demande de repli vers l'ADSL a été initiée.
Celle-ci devrait évoluer dans les prochains et ainsi vous permettre d’accéder à internet.
J'ai bien conscience que ce nouveau délai ne répond pas à vos attentes, mais il est incontournable je le crains.
Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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