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Delai pour obtenir la connexion

luckydu
Sosheur

Bonjour . Shosh voulait la fibre . Le technicien est passe et impossible de mettre lafibre. Depuis 7 jours j attends la confirmation rt le sms pour brancher ma box en adsl ....  j en ai marre cela fzit 1 mois que je n ai plus internet chez moi 

7 réponses7

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @luckydu,

Afin de vous apporter mon aide au sujet de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour, je vous remercie pour les informations fournies en privé.

Je constate que, suite à votre commande fibre, vous avez souhaité passer en ADSL. Me le confirmez-vous ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Oui je dois passer en adsl car le technicien qui est venu ne peut pas passer la fibre . Impossibilité de la passer ... ( la fibre) 

Je voulais la fibre mais c est impossible de la mettre 

Karim_Z
Webconseiller

@luckydu 


Je vous remercie de votre confirmation, j'ai relancé le service technique pour qu'il vous recontacte pour repasser la commande en ADSL. 


Je vous remercie de votre patience et je reste bien-sur à votre disposition pour toute autre question.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Les temps d attente sont trop bezucoup trop longs . Mon Rdv avec le technicien le 16 mars et pour rien alors que j avais signalerxque la fibre ce serait difficile de passer. Les anciens occupant avaient l adsl et je suis oblige d attendre encore 10 a 15 j . Si vous regardez mes anciens messages , je n ai pkus internet depuis 1 mois suite à une erreur d un operateur shosh qui a confondu entre 2 contrats ... j en ai marre d attendrevsachant que je teletravaille depuis 8 ans , je n ai plus de radio ou tv depuisx1 mois . Ras le bol d attendre que les services sosh se bougent... 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @luckydu ,


Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme qu'une demande de repli vers l'ADSL a été initiée. 
Celle-ci devrait évoluer dans les prochains et ainsi vous permettre d’accéder à internet.
J'ai bien conscience que ce nouveau délai ne répond pas à vos attentes, mais il est incontournable je le crains.
Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une bonne soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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