Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Demenagement

Bonjour

 

Suite a mon demenagement en il y a maintenant 4 semaines je n'ai toujours pas d'internet j'ai verifier ma ligne priver ( j'en ai qu'une seule dans la maison ) les branchements sont ok jusqu'au DTI  ... Donc il serait preferable de m'envoyer un technicien afin d'etablir ma connexion a internet !!!  Merci .


Solutions approuvées

Bonsoir @Line40,

 

Si tu souhaite faire cette demande, il faut contacter un conseiller sur le chat.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir @Line40,

 

Si tu souhaite faire cette demande, il faut contacter un conseiller sur le chat.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


mai 7
Bonjour

même problème que les autres utilisateurs.

Je souhaite faire ma demande de déménagement mais ne peut pas la finaliser car pas de conseiller chat. ...

Merci de me répondre et de faire le nécessaire pour débloquer la situation.
geoffrey

Je suis dans le même cas sauf que ça dure depuis le 1août.

Tous les 2jours je passe 1 -2h sur le tchat à attendre et m'entendre dire 'vous serez contacté sous 48h' mais jamais personne ne m'appele.

Le service client est vraiement execrable aussi bien par tchat que sur le 3976

Bonjour, j'ai décidé de choisir Sosh pour mon nouvel appartement, j'ai donc reçu la nouvelle boxe la semaine dernière et un message concernant ma ligne qui venait d'être activé, le soucis est que j'habite à la même adresse que mes propriétaires, et la ligne  qui elle est différente a été activée chez eux, au lieu de chez moi, je n'ai donc toujours pas internet.

Il faudrait que je procède à un changement d'adresse sur mon contrat mais impossible de connecter à mon espace client, quand je demande de recevoir un code par SMS, je ne le reçois jamais, je n'arrive donc pas à régler mon problème. Imposible non plus d'avoir un conseiller Sosh par chat ou téléphone. Comment faire ?

Bonjour,  j'ai exactement le même problème.  J'ai deja perdu 1 semaine..

Bonjour,

 

même problème je n'arrive pas a avoir de conseiller chat pour finaliser mon déménagement. Ca fait 15 jours que j'essaie

J’ai le même problème , à croire qu’ils veulent nous faire aller à la concurrence qui elle fera des pieds et des mains pour avoir de nouveaux clients grrrr.

Bonjour,

Même problème : toujours pas d'internet 1 mois après le début de la procédure de déménagement.

MAIS je suis prélevé, DOUBLEMENT même ! Prélevé pour l'accès à internet à l'ancien logement (qui ne fonctionne plus) et prélevé pour l'accès à internet au nouveau logement (qui ne fonctionne pas). Petite parenthèse : la remise mensuelle de 5 € acquise il y a plusieurs années a été supprimée au passage.

Bien évidemment, des heures perdues dans des chats (en semaine et aux heures ouvrables, car le reste du temps le client n'a qu'à se reposer comme tout le monde) avec des conseillers qui ne font JAMAIS rien de concret, uniquement des promesses jamais tenues (on a dépassé pour la 4ème fois la date à laquelle internet nous a été promis). AUCUN des interloculteurs, quel que soit le service contacté, n'est capable d'expliquer pourquoi internet n'est pas accessible.

Dommage pour moi, j'ai besoin d'internet pour travailler. Sosh m'a offert 200 Go pour pouvoir travailler... sur mon smarthone de 5,5 pouces !

Dans cette situation je pense que la meilleure garantie d'avoir rapidement le service pour lequel on est prélevé est de RESILIER et de souscrire chez un autre fournisseur d'accès, chose que je m'apprête à faire, car avec mon précédent fournisseur (F***) l'affaire a fini au tribunal de proximité (où j'ai eu gain de cause avec un dédommagement conséquent. Pour info, je m'étais rapidement opposé aux prélèvements automatiques).

Cordialement,