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Grosse perte de débit depuis les innondations dans la region

Darkangel64
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Voilà depuis que de grosses innondations ont eu lieu dans la region, j'ai vu mon débit chuter drastiquement. Je suis en VDSL2 et j'avais aux alentours de 40 Mb/s en débit descendant. Après la tempêtes mon débit a chuté aux alentours de 29 Mb/s et maintenant je suis à 24 Mb/s.

Soit une perte de 15Mb/s, c'est énorme.

Il semblerait même d'avoir perdu le VDSL2 et d'avoir basculer en VDSL1

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Darkangel64,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous proposer mon aide.


Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bel après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Darkangel64 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Darkangel64,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous proposer mon aide.


Si vous le souhaitez, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


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Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bel après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci, tout est rentré dans l'ordre, c'est même mieux qu'avant, je suis passé à 45 Mb/s :Heureux:

 

Merci pour votre rapidité :PouceLeve:

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Darkangel64,

Je suis ravie de lire votre retour 🙂

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

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