Répondre

Identifiant Fibre non reconnu

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎12-12-2018

Identifiant Fibre non reconnu

Bonjour,

 

Nouvel abonné fibre Sosh j'ai reçu mes équipements, le technicient est passé pour installer la fibre et j'ai reçu un SMS me disant que ma ligne était activée et que je pouvais donc brancher la boite fibre.

 

Après branchement, la seule information que me communique la box est "identifiant fibre non reconnu", d'après tout ce que j'ai pu lire je ne peux rien faire tout seul, merci donc pour votre aide et assistance.

 

Top Contributeur
Envois : 37 040
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Identifiant Fibre non reconnu

Bonjour

Appelez le 3976


Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...