Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant fibre non reconnu

I

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement fibre Sosh fin fevrier et ai reçu la box. J’ai reçu un SMS de Sosh m'indiquant "Vos services internet pour le numéro *** sont activés. Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis branchez votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre."

Je fais tous les branchements et là, la Box affiche « Identifiant fibre non reconnu ». Sur le site de Sosh, il est écrit : « Vos services internet sont activés. Branchez vos équipements pour en bénéficier » mais d'un autre côté : Services et options : Activation en cours (Service Internet : Activation en cours ; Service TV : Activé ; Téléphone : Activation en cours). À côté de ça, je vois dans mon suivi de commande « Activation en cours 13/03/2021 » alors qu’au moment de faire la commande, il était indiqué le 09/03/2021..

Ces informations me semblent paradoxal. 

Que dois-je faire ? C’est un problème de fibre ou de matériel, ou la situation est normal et je dois juste attendre le 13/03 ?

Je vous remercie de m'avoir lu,

Bonne journée ,

Cordialement,

Tanguy

2 réponses2

Bonjour, ne t'inquiete pas pour le delai, car ma demande a eu lieu le 1 fevrier, activation internet prevue le 10 fevrier et nous sommes le 9 mars .... je suis toujours en attente !

Pourtant, j'etais client fibre orange il y a 14 mois, donc pas d'installation particuliere a faire.

Pendant ce temps, Sosh se permet d'envoyer des "badges" d'encouragement par SMS  pour ce forum a ceux qui ralent le plus !

Enfin ! une solution

Voila 4 semaines que je ne pouvais pas acceder a l'e-chat car mon bloqueur de pubs me verrouillait

Merci au membre de ce forum qui l'avait ecrit dans son post !

Un technicien va donc passer la semaine prochaine.