Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant fibre non reconnu

Bonjour,

 

J'ai fait déménager mon abonnement fibre à une nouvelle adresse. Le technicien est passé faire le raccordement, et j'ai fait l'installation avec le boîtier fibre reçu entre temps.

Celui ci a tous les voyants au vert (alimentation, fibre, livebox) cependant j'ai le message Identifiant fibre non reconnu.

J'ai utilisé les outils de dépannage, indiqué mes identifiants fti, mais le tout sans succès.

 

Pourriez vous m'aider ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
3 réponses3

Bonjour @Henri_C 

 

appelez le 3976

Un technicien m'a rappelé et a dû valider le numéro de série de mon adaptateur fibre, ça a résolu le problème.

Ravi pour vous ^^