Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai fait déménager mon abonnement fibre à une nouvelle adresse. Le technicien est passé faire le raccordement, et j'ai fait l'installation avec le boîtier fibre reçu entre temps.
Celui ci a tous les voyants au vert (alimentation, fibre, livebox) cependant j'ai le message Identifiant fibre non reconnu.
J'ai utilisé les outils de dépannage, indiqué mes identifiants fti, mais le tout sans succès.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Un technicien m'a rappelé et a dû valider le numéro de série de mon adaptateur fibre, ça a résolu le problème.
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !